taper un accent circonflexe ? (exemple: etre !!

val
je n'arrive pas à taper un accent circonflexe avec mon clavier ? exemple etre
!!

pouvez vous me dire comment proceder ?
j'ai honte de cette question si elementaire, mais je suis seul devant mon
clavier d'ordinateur et j'espère quand meme avoir une réponse
merci d'avance

Circé
Bonjour val,

pas certaine d'avoir compris ta question...
Tu ne sais vraiment pas taper un accent circonflexe ou tu as un
problème de clavier ?...

Avec un clavier français : tu tapes d'abord l'accent (touche située à
droite du p) puis la lettre.

Circé
http://faqword.free.fr

val vient de nous annoncer :