taper un libellé si liste de choix incomplète

bibiche
Bonjour à tous,
J'ai créé une liste de choix dans excel xp.
Parfois, des éléments que j'aimerais choisir ne sont pas sur ma liste de
choix.
Je pourrais mettre à jour cette liste et le tour serait joué, mais y a-t-il
une possibilité pour que je puisse tout de même écrire dans la cellule
concernée sans compléter ma liste ?
Merci de votre réponse.

FFO
Salut à toi
Aprés avoir sélectionnée la cellule concernée par la liste
Peut être : Données/Validation choix "Alerte d'erreur"
Décocher "Quand des données non valides sont tapées"

A essayer

Dis moi !!!!