target et copier target et coller

izmi
Bonsoir tout le monde ;

Est-ce qu'il est possible de cliquer sur une cellule colorée, de copier, par
ce simple clic, son contenu et, en cliquant sur une autre le coller sans -
autres manipulations ?

Par quelle macro évenementielle faire cela ?

Merci.
--
izmi

izmi
Bonjour tout le monde ;
Merci Michel
Je connaissais le copier coller avec les touches du clavier ; j'aurais
souhaité avoir la solution que j'avais envisagée. Si ce n'est pas possible,
eh bien, ce n'est pas possible.

cordialement
--
izmi