Tarif révocation prélèvement automatique : quelles CG prendre en compte ?

Martine
Bonjour,

Je vais demander à ma banque (SG) une révocation d'autorisation de
prélèvements automatiques que j'avais accordée à un opérateur de télévision.

Je me pose une question concernant la facturation de cette révocation car :
- j'ai ouvert mon compte SG en mars 1988 et, à l'époque, le coût des
révocations ne figurait sans doute pas aux CG/Tarifs bancaires,
- mais ce coût figure bien aux CG/Tarifs bancaires depuis quelques années.

Quelles sont donc les CG/Tarifs bancaires que je dois prendre en compte
pour savoir si cette révocation me sera facturée ?

Merci d'avance
Martine

Christophe, tout simplement
iga2lq$gd1$

:
[...]

Comme ça, de prime abord, je dirais les dernières conditions tarifaires que
tu as reçues et que tu n'as pas contestées.
Martine
Le 08/01/2011 18:31, Christophe, tout simplement a écrit :

Comme ça, de prime abord, je dirais les dernières conditions tarifaires que
tu as reçues et que tu n'as pas contestées.

C'est ce que je pensais.
Merci.

Martine
JLC
Le 08/01/2011 17:17, Martine a écrit :
[...]

Client de la SocGen depuis 30 ans, j'ai résilié un contrat d'assurance
payé par prélèvement automatique mensuel depuis très longtemps.

Procédure : lettre recommandée AR à l'assurance et copie par courrier
simple à la banque, avec date d'effet au 30 du mois en cours.

Résultat : AR reçu de l'assurance ainsi que de la SocGen, sans rien à
payer. Arrêt des prélèvements à la date prévue, comme demandé.

Merci tout le monde.

--
@ + et cordialement
JLC