Tartarin de Tarascon est passé sur le pont Alexandre III

Ghost-Rider
Je sais, c'est bête à pleurer mais ça me fait rigoler, il a l'air si
sérieux.
http://cjoint.com/11jn/AFrtd1y8NaS.htm

--
Ghost Rider

Bindarret
Le 17/06/11 19:05, Ghost-Rider a écrit :
Je sais, c'est bête à pleurer mais ça me fait rigoler, il a l'air si
sérieux.
http://cjoint.com/11jn/AFrtd1y8NaS.htm

A mon goût, c'est cadré trop serré.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
jldera
4dfb8971$0$30772$
Je sais, c'est bête à pleurer mais ça me fait rigoler, il a l'air si
sérieux.
http://cjoint.com/11jn/AFrtd1y8NaS.htm

--
Ghost Rider

Encore une biroute mal placée !

JL
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/06/11 19:21, Bindarret a écrit :
[...]

Oui mais c'est quand même super comme témoignage.
Ça me console des cadenas, tiens.

Noëlle Adam
Bindarret
[...]

Ou pas assez.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Olivier B.
On Fri, 17 Jun 2011 19:05:49 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Je sais, c'est bête à pleurer mais ça me fait rigoler, il a l'air si
sérieux.
http://cjoint.com/11jn/AFrtd1y8NaS.htm

c'est un lion VLC

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ghost-Rider
Le 17/06/2011 19:21, Bindarret a écrit :
[...]

Pour une fois que je recadre, contrairement à mes habitudes
Henri-Cartier-Bressonniènnes, je tombe à plat.
Pfff... j'ai bien envie d'abandonner la photo qui ne me réserve que des
souffrances intolérables...
http://cjoint.com/11jn/AFrvF0t7n1A.htm

--
Ghost Rider
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dfbac6f$0$30790$
[...]

cesse donc tes jérémiades
--
Ricco
Tonton Th

:-) http://sam.linuxfr.org/224

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
capfree
Le 17/06/2011 21:35, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Avec un nez rouge, c'était parfait :-)

--
capfree
palmerclaude
delestaque wrote:
groupe de discussion :
4dfbac6f$0$30790$
[...]

Ouiais, moi, je recadreraiks bien parfois quelques contributeurs.
1 2