Tas de problème.

4 réponses
PetiteAnge
Bon d'abord je ne sais pas si cela concerne vista ou la marque de mon
ordinateur mais parfois elle ferme sans raison sur un écran bleu et je doit
la lesser éteinte 2-3 heures avant que windows veuille bien embarquer.(sa
arrive entre 1 et 10 fois par jour c'est aggaçant.)
Ensuite j'ai des problèmes pas non avec quelques sites mais avec TOUT les
sites.
Tout se passe a merveille (enfin penden 2-3 minutes) apres internet explorer
ferme en disant qu'il a subbit un erreur et redémare et cela sur n'importe
quel site et même actuelment je copie colle ce message parce que cela fait
déjà 2 fois qu'il ferme mais en fait tout les programmes font sa seulement un
jeu parexemple peut rester ouvert 3 heures sans problème.
Et puis quand j'ouvre windows update tout marche et il cherche (il est dit
que windows update fermeras et réouvriras par lui même) seul problème quand
il ferme a la place de windows update c'est une erreur windows me disant que
windows update a subit un disfonctionement et cela fai 80 fois que j'essais
de l'installer (a tout les jours en fait).
Pour finir je ne veux pas faire de mauvaise publiciter mais juste de la
prévention alors si vou vouler acheter un prdionateur acer penser i (le prix
par apport a la performence est top seulement quan cette performence ferme
tjs acose que le proceseur chauffe et que le logicial de base de acer est
bourer de buggs ce n'est plsu aussi attirant enfin sa peut quand meme etre on
bon choix quand on a pa de très gros budget pour un ordinateur)

4 réponses

Le Claude
Salut,

Pense à l'avenir à l'emploi dans tes messages, de quelques élémentaires
formules de politesse, c'est plus agréable pour converser entre humains !
Tu as vraisemblablement un problème de RAM, fais un test avec
l'utilitaire Md Sched, inclus dans Vista qui se trouve là :

C:WindowsSystem32MdSched.exe

Et imprime le rapport d'erreurs, si ton ordi est sous garantie, tu le ramène
au SAV en demandant soit qu'on te remplace l'ordi, soit qu'on te mette des
barrettes mémoire convenables.

Avant de le reprendre ou d'en reprendre un neuf, vérifies le
fonctionnement correct.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"PetiteAnge" a écrit dans le message
de news:
Bon d'abord je ne sais pas si cela concerne vista ou la marque de mon
ordinateur mais parfois elle ferme sans raison sur un écran bleu et je
doit
la lesser éteinte 2-3 heures avant que windows veuille bien embarquer.(sa
arrive entre 1 et 10 fois par jour c'est aggaçant.)
Ensuite j'ai des problèmes pas non avec quelques sites mais avec TOUT les
sites.
Tout se passe a merveille (enfin penden 2-3 minutes) apres internet
explorer
ferme en disant qu'il a subbit un erreur et redémare et cela sur n'importe
quel site et même actuelment je copie colle ce message parce que cela fait
déjà 2 fois qu'il ferme mais en fait tout les programmes font sa seulement
un
jeu parexemple peut rester ouvert 3 heures sans problème.
Et puis quand j'ouvre windows update tout marche et il cherche (il est dit
que windows update fermeras et réouvriras par lui même) seul problème
quand
il ferme a la place de windows update c'est une erreur windows me disant
que
windows update a subit un disfonctionement et cela fai 80 fois que
j'essais
de l'installer (a tout les jours en fait).
Pour finir je ne veux pas faire de mauvaise publiciter mais juste de la
prévention alors si vou vouler acheter un prdionateur acer penser i (le
prix
par apport a la performence est top seulement quan cette performence ferme
tjs acose que le proceseur chauffe et que le logicial de base de acer est
bourer de buggs ce n'est plsu aussi attirant enfin sa peut quand meme etre
on
bon choix quand on a pa de très gros budget pour un ordinateur)

Francois PIETTE
Est-ce que tu as un antivirus installé ?
Et est-il à jour ?
Même questions pour un anti-spyware !
Si l'un ou les deux ne sont pas installés, il faudrait le faire et faire une
scan complet de l'ordinateur.

Par ailleurs, il est possible qu'il y aie un problème hardware. Est-ce que
le test mémoire est activé dans le BIOS ? Est-ce que le PC n'est pas
"overclocké" ?

--
Francois PIETTE
http://www.overbyte.be

"PetiteAnge" a écrit dans le message
de news:
Bon d'abord je ne sais pas si cela concerne vista ou la marque de mon
ordinateur mais parfois elle ferme sans raison sur un écran bleu et je
doit
la lesser éteinte 2-3 heures avant que windows veuille bien embarquer.(sa
arrive entre 1 et 10 fois par jour c'est aggaçant.)
Ensuite j'ai des problèmes pas non avec quelques sites mais avec TOUT les
sites.
Tout se passe a merveille (enfin penden 2-3 minutes) apres internet
explorer
ferme en disant qu'il a subbit un erreur et redémare et cela sur n'importe
quel site et même actuelment je copie colle ce message parce que cela fait
déjà 2 fois qu'il ferme mais en fait tout les programmes font sa seulement
un
jeu parexemple peut rester ouvert 3 heures sans problème.
Et puis quand j'ouvre windows update tout marche et il cherche (il est dit
que windows update fermeras et réouvriras par lui même) seul problème
quand
il ferme a la place de windows update c'est une erreur windows me disant
que
windows update a subit un disfonctionement et cela fai 80 fois que
j'essais
de l'installer (a tout les jours en fait).
Pour finir je ne veux pas faire de mauvaise publiciter mais juste de la
prévention alors si vou vouler acheter un prdionateur acer penser i (le
prix
par apport a la performence est top seulement quan cette performence ferme
tjs acose que le proceseur chauffe et que le logicial de base de acer est
bourer de buggs ce n'est plsu aussi attirant enfin sa peut quand meme etre
on
bon choix quand on a pa de très gros budget pour un ordinateur)

PetiteAnge
ok premierement se n'est pa un probleme de virus/spyware et je peu te
l'assurer en te disant que se probleme survenait avant meme que je connecte
l'ordinateur au net et de toute facon jai zone alarm d'installer maintenent.
je n'ai meme pa 20% de mon disque c dutiliter et moin de 30% sur mon d et
puis mon proceseur ne monte jamais plus haut que 67% d'utilisation j'ai
regarder les logs et c'est le plus haut qu'il est monté poru le ram jamais en
haut de 45% quoi que le fait que j'ai un dual core et pas de fan n'améliore
rien mais encore c habituellement NORMALE d'acheter un ordinateur avec une
fan a l'interieure j'me trompe?

"Francois PIETTE" wrote:

Est-ce que tu as un antivirus installé ?
Et est-il à jour ?
Même questions pour un anti-spyware !
Si l'un ou les deux ne sont pas installés, il faudrait le faire et faire une
scan complet de l'ordinateur.

Par ailleurs, il est possible qu'il y aie un problème hardware. Est-ce que
le test mémoire est activé dans le BIOS ? Est-ce que le PC n'est pas
"overclocké" ?

--
Francois PIETTE
http://www.overbyte.be

Francois PIETTE
ok premierement se n'est pa un probleme de virus/spyware et je peu te
l'assurer en te disant que se probleme survenait avant meme que je
connecte

l'ordinateur au net

Ca ne veux rien dire.

et de toute facon jai zone alarm d'installer maintenent.

Ce n'est pas vraiment un anti-virus. Installe plutôt F-Secure ou une aure
des quelques "grands" fournisseurs d'anti-virus. Et surtout fais une mise à
jour de la base des définitions et fait un scan complet.

je n'ai meme pa 20% de mon disque c dutiliter et moin de 30% sur mon d et
puis mon proceseur ne monte jamais plus haut que 67% d'utilisation j'ai
regarder les logs et c'est le plus haut qu'il est monté poru le ram jamais
en

haut de 45% quoi que le fait que j'ai un dual core et pas de fan
n'améliore

rien mais encore c habituellement NORMALE d'acheter un ordinateur avec une
fan a l'interieure j'me trompe?

Tout cela n'a rien à voir.
Ce serait intéressant que tu relise mon message précédent et que tu répondes
point par point après avoir bien sûr suivi les conseils.

PS: Un petit effort pour construire des phrases correctes ne serait pas de
trop. J'ai un peu de difficulté à te lire...

--

Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite
Auteur du freeware MidWare - Multi-tiers framework
http://www.overbyte.be
http://francois-piette.blogspot.com

"Francois PIETTE" wrote:

Est-ce que tu as un antivirus installé ?
Et est-il à jour ?
Même questions pour un anti-spyware !
Si l'un ou les deux ne sont pas installés, il faudrait le faire et faire
une

scan complet de l'ordinateur.

Par ailleurs, il est possible qu'il y aie un problème hardware. Est-ce
que

le test mémoire est activé dans le BIOS ? Est-ce que le PC n'est pas
"overclocké" ?

--
Francois PIETTE
http://www.overbyte.be