[TASERS] Polices municipales et caisses genantes mobiles ?

5 réponses
Laetitia
"Le Taser, a-t-il affirmé à l'AFP : ... *serait beaucoup plus
inoffensif sur les délinquants* qu'une balle de 7,65 mm et, dès que mes
douze policiers auront l'autorisation pour le Taser, je leur retirerai
le pistolet Beretta ..."

Salut (hello skillful french cat family, if you prefer),

nous avons pu tester une de ces machines qui n'aurait rien à voir avec
ce que raconteraient les médias francophones qui comme d'habitude
excelleraient, *et depuis quelques temps dans une médiocrité
nauséabonde*, leurs problèmes mais surtout pas le notre...

Il s'agirait tout bêtement de scanners portatifs relevant
l'immatriculation de véhicules à problème : *caisses mobiles dites
souvent gênantes en ville*, avec webcam intégrée (et tournant
probablement sous LINUX), on arrêterait pas le progrès... ?

Les premiers tasers semblent d'une efficacité redoutable : la caisse
serait prise en photo (impossibilité au propriétaire de prétendre que
ce n'était pas vrai) date, heure exacte, vignette (verte) et
immatriculation du véhicule seraient saisies puis transmises via
l'Internet haut débit sécurisé (ADSL pour flics), à la police
municipale (et, ou voire ensuite nationale, base de données très
étatiques...).

La police municipale pourrait disposer de 7.65 mm (Beretta et, ou
autres armes opérationnelles), mais il s'agirait pas du même matériel
(et, ou du même usage).

Le silence serait d'or (de rigueur) [silence was gold] ?

Cordialement vôtre (and,or best thanking answer regards, on the great
french rights newsgroup).

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)

5 réponses

Denis
Laetitia a pensé très fort :
"Le Taser, a-t-il affirmé

bla bla bla

Ce galimatias informe et nauséabond est incompréhensible
caca
Laetitia
From: Laetitia
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.sci.zetetique,fr.sci.techniques
Message-ID:
Followup-To: fr.misc.droit

======================================
"Denis" ajouta, l'idée suivante :

... bla bla bla ...

Salut (hello french Alzheimer's disease family, if you prefer),

Il s'agirait, *tout bêtement*, de scanners portatifs relevant
l'immatriculation de véhicules à problème : *caisses mobiles dites
souvent gênantes en ville*, avec webcam intégrée (et tournant
probablement sous LINUX), on arrêterait pas le progrès...

Sauriez-vous (encore) lire ? Êtes-vous (encore) sain d'esprit ?
Plus de contraventions papiers à glisser sur vos caisses (bagnoles) ?
Le silence serait d'or (de rigueur) [silence was gold] ?

Cordialement vôtre (and, or best thanking answer regards, on the great
french rights newsgroup).

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, Laetitia répondit celi et ceça :

"Le Taser, a-t-il affirmé à l'AFP : ... *serait beaucoup plus inoffensif sur
les délinquants* qu'une balle de 7,65 mm et, dès que mes douze policiers
auront l'autorisation pour le Taser, je leur retirerai le pistolet Beretta
..."

Une petite décharge dans le cul, ça te ferait du bien ...
Faute de mieux.

--
All the lonely people
Where do they all come from ?
All the lonely people
Where do they all belong ?
Laetitia
"Laetitia" avait ajouté :

Les premiers tasers semblent d'une efficacité redoutable : la
caisse serait prise en photo (impossibilité au propriétaire de
prétendre que ce n'était pas vrai) date, heure exacte, vignette
(verte) et immatriculation du véhicule seraient saisies puis
transmises via l'Internet haut débit sécurisé (ADSL pour flics),
à la police municipale (et, ou voire ensuite nationale,
base de données très étatiques...) ...

Plus de contraventions papiers à glisser, sur les bagnoles ?

"Jeffbie" insista (lourdement) sur le sujet :

Une petite décharge..., ça te ferait du bien ...

On se connaît ? Les pervenches préfèrent une existence paisible...

Aux USA, *et depuis des lustres*, la police utilise des matraques :

[1.en] http://en.wikipedia.org/wiki/Image:21%27_ASP_Baton.jpg
[2.en] http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Kravallpolis.jpg

Swedish riot police with expandable baton...

Qui seraient plus efficaces que vos gadgets imaginaires...
Seriez-vous intoxiqués par des médias réalisés par des guignols ?

Faute de mieux.

Vous voyez probablement trop de séries TV (pour esprits débiles),
il serait peut-être temps ... d'aller bosser ?

La police municipale pourrait disposer de 7.65 mm
(Beretta et, ou autres armes opérationnelles),
mais il s'agirait plus du même matériel (et du même usage).

Le silence serait d'or [silence was gold] ?

Cordialement vôtre (and, or best thanking answer regards, on the great
french rights newsgroup).

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Laetitia nous a distrait de :

"Jeffbie" insista sur le sujet :
Une petite décharge..., ça te ferait du bien ...

Qui seraient plus efficaces que vos gadgets imaginaires...

Tu veux voir s'il est imaginaire, mon gadget ?

--
"Tu vis pas ici dans ta maison :
tapissée partout mais pas dans les toilettes."