Aux Tatas et Tontons du CTV, c'est quoi ce bord... hein ?

la gamine
Je vais vous "conter" une petite histoire véridique.

Il y a bien longtemps... comme je faisais déjà des tas "bêtises" sur
"aol.machin.truc",un esprit "malin?" m'avait conseillée de venir faire
un tour sur ce "foirome réputé... pas très *net*" et depuis ce jour je
n'ai jamais pu me passer de vous tous. :D

Bon... tout avait commencé un jour dans une *fac* "pas" *très*
*recommandable* de Seine-St-Denis, quelques UV en informatique avec des
cartes perforées, puis il a fallu "bosser" pour nourrir les gamines,
donc plus de cours possibles et direction province. J'ai cassé des
milliers de fois ma tirelire pour acquérir TRS80, ZX81, ORIC1,
ATARI1040 STF, IBMPS/1, puis des *tas* de tours "bricolées" et "presque
toutes vérolées...?" par ma faute (ce serait "innée" ?), hein ? >:|

Heu... les fêtes de de fins d'années approches (hein... ?), il va
falloir faire quelques choses pour vous... surtout que plusieurs sont
déjà partis "ailleurs", hein... ?

A MELMOTH corporate...

--
Bises à tous..., votre amie de... et pour toujours.

_Dine & Clau_
On 20 déc, 16:54, Dominique Ottello
wrote:

Liste (incomplète...) des membres du CTV

- Olga (alias la chatouilleuse-des-oreilles bruxelloise)

Awel, kessketa contre les oreilles bruxelloises ? Hein ??
J'utilise le "Pair Nowel", coton tige pour les gars du CTV

Non, mais..... Couillis-je Très Volumineusement ? (où ça la faute ??)

Concorde dans la presse de 1965 à 2003 :http://le.pointu.free.fr

Tu devrais nous faire un article sur :
Pourquoi Le Pointu,
il a eu dans le c** ;+)

(Jai pas mis le baba
PCQ ça ne rimais pas ! ;+))

Cordialement un joyeux Noël, Dominique.
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
On 20 déc, 17:57, Gilles RONSIN wrote:

euuuuh...
c'est quoi le CTV ?
:oD

Ah Non ! pas toi Gillou ;+)
__
CB
C&C
Gilles RONSIN
"_Dine & Clau_" , le lun. 24 déc. 2007
18:34:15, écrivait ceci:

Yo Claud(e|ine)
euuuuh...
c'est quoi le CTV ?
:oD

Ah Non ! pas toi Gillou ;+)

Ben si justement, c'est ça qu'est drôle...
Et vu les réactions, je suis passé pour un newbie.. c'est d'autant plus
jouissif ;-)

Bon Noël au groupe et aux membres (plus ou moins actifs) du CTV
Jeuf
Le 25/12/2007, Gilles RONSIN a écrit dans :

Bon Noël au groupe et aux membres (plus ou moins actifs) du CTV

Ptain, y sont là tous les jours, même les jours fériés !
Les membres permanents n'étaient pourtant pas là le jour de Noël
(absents excusés).

Bonne année à tous.

--
JFV - Gros membre permanent du CTV
LaCrau-83
*Jeuf* scripsit news: :

Bonne année à tous.

Bonne année à toi aussi.
Dans le fil récent 'Jeuf', Gérard Rigaud écrivait :"Ce qui me trouble,
c'est que dans un post très récent un participant a parlé sur ce forum
de Jeuf à l'imparfait."
L'as-tu au moins rassuré ? :-)

--
LaCrau-83
Jeuf
Le 04/01/2008, LaCrau-83 a écrit dans
<477e2ed4$0$21148$ :

LaCrau-83 ? Un p'tit nouveau ?
Décidément, les pseudos valsent, dans le Var :-))
Pour me consoler, je me ferais un petit foie gras sur un lit de
salade en sachet, avec de la vinaigrette toute prête.

[...]

"Il n'est de meilleure compagnie qui ne se quitte", alors je me suis
quitté :-)))

intervenir : http://aieaie.com
Gilles RONSIN
Jeuf , le ven. 04 janv. 2008 13:16:42, écrivait ceci:

Ptain, y sont là tous les jours, même les jours fériés !
Les membres permanents n'étaient pourtant pas là le jour de Noël
(absents excusés).

Content de te "revoir" en tout cas

Bonne année à tous.

Itou
LaCrau-83
*Jeuf* scripsit news: :

LaCrau-83 ? Un p'tit nouveau ?
Décidément, les pseudos valsent, dans le Var :-))
Pour me consoler, je me ferais un petit foie gras sur un lit de
salade en sachet, avec de la vinaigrette toute prête.

N'oublie pas le ketchup ! Et pour faire passer le tout un bon coca-cola
!
--
LaCrau-83
1 2