taxe d'habitation / professionnelle

1 réponse
lkj
bonjour,
j'ai une maison à usage mixte d'habitation et professionnelle.
je suis en train de remplir la demande d'information pour la taxe
d'habitation.
est-ce que je dois déclarer comme surface et nb de pièces toute la
maison ou seulement la partie habitation ? (en excluant la partie
professionnelle, pour laquelle je vais payer une taxe professionnelle)

merci,
elka

1 réponse

gerald.cojot
Elka Dumont wrote:

bonjour,
j'ai une maison à usage mixte d'habitation et professionnelle.
je suis en train de remplir la demande d'information pour la taxe
d'habitation.
est-ce que je dois déclarer comme surface et nb de pièces toute la
maison ou seulement la partie habitation ? (en excluant la partie
professionnelle, pour laquelle je vais payer une taxe professionnelle)

merci,
elka

Seulement la surface habitation, et même au pourcentage des pièces
mixtes: ex salle d'attente devenant salon le soir.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/