Taxe d'habitation

1 réponse
Argol
Bonjour à tous,

Je possède un appartement que je viens de louer meublé. Jusqu'à présent cet
appartement était inoccupé (en travaux). Pour l'année 2016, je vais donc
payé la taxe d'habitation.

Le 1 janvier 2017, l'appartement sera donc occupé par les locataires.
Comment dois-je informer les services des impôts que l'appartement est loué
? (si c'est à moi de le faire)

Merci et bon dimanche,

Argol

1 réponse

Thalie
Argol a pensé très fort :
Je possède un appartement que je viens de louer meublé. Jusqu'à
présent cet appartement était inoccupé (en travaux). Pour l'année
2016, je vais donc payé la taxe d'habitation.
Le 1 janvier 2017, l'appartement sera donc occupé par les locataires.
Comment dois-je informer les services des impôts que l'appartement
est loué ? (si c'est à moi de le faire)

oui c'est le proprio qui déclare.
A lire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1065
--
---