taxe d'habitation garage

anna
Bonsoir

Une petite question : y a-t-il une taxe d'habitation à payer sur un garage,
pour un particulier ? J'entends un garage uniquement destiné au
stationnement d'un véhicule et indépendant du logement principal.
Merci d'avance pour vos réponses
Anna

Dominique G
François Guillet a déclaré le sam. 15 déc. 2007 07:31:18p dans le
message news:47641df1$0$17952$

Vous radotez, ma chère.

Vous avez quoté toute la partie où je soulignais le caractère légal des
sites corses que vous attaquiez et le caractère illégal du site nazi dont
vous donniez l'URL.
C'est révélateur de votre bonne foi, ça ?

Vous menacez beaucoup, mais les juges vous suivraient-ils ?

Vous verrez bien quand vous serez convoqué.

Vous êtes ridicule.

Pauvre Guillet, qui ne coupe dans les messages que quand il ne sait pas
quoi répondre :-)

--
G:-D
http://www.egaltraitement.net/