Taxe sur véhicule de société

LoicPhil
Bonjour,

J'ai cru comprendre que pour les véhicules 5 places achetés dans
le cadre d'une société, il y aurait une surtaxe liée à la puissance
fiscale et que la TVA n'était pas récupérable.

Par ex. pour une 7 CV cette taxe s'élèverait à 2200 euros. L'ennui
c'est que je ne trouve aucune référence à cette disposition fiscale
sur le net. Quelqu'un en saurait plus sur ce sujet ?

Merci !

Loïc

Jean-Louis Matrat
en ce 25/03/2008 14:28, LoicPhil nous disait:
[...]

Il y a ça:

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/professionnels.impot;jsessionid=UOAEY0VRKP2EDQFIEMRSFFOAVARXAIV1?espId=2&pageId=prof_tvs&impot=TVS&sfidP
ou
http://tinyurl.com/2ncu75

En revanche, je ne vois pas de montant de 2200¤ dans ce barême, même
avec le nouveau calcul par le CO2 émis. Fut un temps où j'avais à
m'occuper de ça, et c'était un peu moins de 10000F pour une 7CV.

JLM