[TB] Classement de ses boites email

2 réponses
Steph
Bonjour,

Dans Thunderbird, colonne de gauche, j'ai toutes mes boites email, ok.
Comment les classer pour que telle boite soit en haut, donc soit
prioritaire et apparaisse comme expéditeur lorsque l'on crée un nouvel
envoi par "Envoyer un lien vers la page" avec Firefox par exemple ?
Car ce n'est pas celle que je veux qui apparait comme exp. lors de cette
action.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... :) Dans la colonne
de gauche, où sont classées mes boites (par ordre de création ?) je veux
que la 3ème boite soit tout en haut.

Merci

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

Steph a écrit le dimanche 07 octobre 2007 13:11 :

Dans Thunderbird, colonne de gauche, j'ai toutes mes boites email, ok.
Comment les classer pour que telle boite soit en haut, donc soit
prioritaire et apparaisse comme expéditeur lorsque l'on crée un nouvel
envoi par "Envoyer un lien vers la page" avec Firefox par exemple ?
Car ce n'est pas celle que je veux qui apparait comme exp. lors de
cette action.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... :) Dans la
colonne de gauche, où sont classées mes boites (par ordre de création
?) je veux que la 3ème boite soit tout en haut.

Je pense qu'il faut aller dans les paramètres des comptes.
Puis dans la liste des comptes, sélectionne le compte que tu veux et
clique sur le bouton "Compte par défaut".
--
Xavier

Steph
Le 07/10/2007 16:07, Xavier Dupeyré disait:
Je pense qu'il faut aller dans les paramètres des comptes.
Puis dans la liste des comptes, sélectionne le compte que tu veux et
clique sur le bouton "Compte par défaut".

Tu pensais bien :) !
Merci !

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé