[TB] Envoie mais ne copie pas dans envoyés.

2 réponses
capfree
Bonjour

Une de mes boîtes mail étant signalée pleine par Free ( + de 100Mo )
j'ai fait le ménage, mais ça s'est mal passé puisqu'au bout d'une heure
la FBX n'arrêtait pas de clignoter.

Je suis passé par imp.free.fr faire le vide, relancé TB (12.0.1 en Imap
sous Linux).

J'ai alors reçu un message correctement mais ma réponse, bien envoyée et
reçue par le destinataire ne s'enregistre pas dans le dossier envoyés,
la fenêtre reste ouverte indéfiniment et la barre d'avancement rame sans
clignotement de la FBX.

J'ai fermé, rouvert, envoyé des test, c'est toujours pareil.

Merci de votre aide.

--
capfree

2 réponses

capfree
Le 06/02/2013 02:38, capfree a écrit :
Bonjour

Une de mes boîtes mail étant signalée pleine par Free ( + de 100Mo )
j'ai fait le ménage, mais ça s'est mal passé puisqu'au bout d'une heure
la FBX n'arrêtait pas de clignoter.

Je suis passé par imp.free.fr faire le vide, relancé TB (12.0.1 en Imap
sous Linux).

J'ai alors reçu un message correctement mais ma réponse, bien envoyée et
reçue par le destinataire ne s'enregistre pas dans le dossier envoyés,
la fenêtre reste ouverte indéfiniment et la barre d'avancement rame sans
clignotement de la FBX.

J'ai fermé, rouvert, envoyé des test, c'est toujours pareil.

Merci de votre aide.

Ça marche à nouveau, au bout d'une trentaine d'heure,
le serveur de mon Fai sans doute.

--
capfree
yamo'
Salut,

capfree a tapoté, le 07/02/2013 13:19:
Ça marche à nouveau, au bout d'une trentaine d'heure,
le serveur de mon Fai sans doute.

Oui en imap si le message n'apparaît pas dans le bon dossier sur le
serveur, sur ton poste t'as le même souci.

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #336:

the xy axis in the trackball is coordinated with the summer solstice