[TB] parametre recalcitrant

Laurent
Bonjour à tous..

A chaque fois que je démarre thunderbird (2.0.0.6, mais les autres
versions 2 me faisaient la même chose, alors qu'en 1.5, le problème ne
se pose pas), le paramètre network.protocol-handler.external.http se met
systématiquement à False.
Du coup, les liens http deviennent inactifs.
La valeur True ne convient pas, parce qu'à ce moment là, *tous* les
liens http s'ouvrent dans mon navigateur, et pas uniquement ceux sur
lesquels je clique.
La bonne valeur pour le bon fonctionnement, c'est pas de valeur du tout.
:)

J'ai beau réinitialiser le paramètre, soit via about:config, ou même en
enlevant directement la ligne dans le prefs.js (TB arrêté, bien sûr), ça
revient tout le temps après arrêt de TB et redémarrage.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? saurait s'en dépatouiller ?

merci beaucoup :)

Laurent
se pose pas), le paramètre network.protocol-handler.external.http se met
systématiquement à False.

Bon, je me répond, des fois que ça serve à quelqu'un d'autre..

En fait il s'agissait de l'extension "adressbooks synchronizer" qui
mettait la grouille sur ce paramètre..

unr fois désinstallée, le bon fonctionnement à repris.