TC

jmrw
Bonjour Willy,

J'ai pu joindre de vive voix ou laisser un message à tous les copains et
les copines de l'année 1972/73.

Une exception Hubert Rockel dont le téléphone 06 72 76 72 35 sonne
toujours occupé.

Tous sont enthousiastes à l'exception de Michel Ruch qui n'est pas
intéressé.

Malgré mes efforts je n'ai pu trouver les coordonnées de
Edouard Schnell (une réponse dans la France entière et ce n'est pas lui)

Je n'ai pu trouver de traces non plus de notre proviseur de l'époque,
Michel Kauffmann.

La rencontre est donc fixée au Samedi 22 juin dans une ferme auberge
(nom et heure à préciser)

J'ai mis les photos que j'avais prises en 2002 en ligne ici :
http://www.jmrw.com/TC.zip

A bientôt

Jean-Marc Ricci
jmrw.com
0952329510

jmrw
Le 19/11/2012 17:12, jmrw a écrit :
[...]

Erreur !

Message à supprimer du serveur si possible !

jmrw
C'est malin... paf le loup !
jmrw a besiclé :
[...]

trop tard je vais même le relayer pour qu'il ne disparaisse plus jamais
chers camarades allons-y nous avons un site à pourrir véroler pirater
virusser plus une identité réelle et un numéro de téléphone pour
s'amuser alors youpi

--
Tchin-Tchin !