TCD astuce n° 1322 : soucis

ACH
Bonjour à tous,

Un matin d'insomnie, je cherchais comment effectuer un TCD en VBA et j'ai
bien trouvé l'astuce n°1322 d'Iznogood.

Mais voilà ce qui est Iznogood c'est que même en recopiant le code et
adaptant les zones de sélection ... et bien bernic cela ne fonctionne pas.

Pourriez vous me ce qui coince dans mon code ? Car en plus d'une instruction
de départ, il manque peut être les opérateurs des intersections
colonnes/lignes ?

ActiveSheet.PivotTableWizard _
SourceType:=xlDatabase, _
SourceData:="BASE!A2:C14", _ // ça c'est la zone de mon tableau
TableDestination:=Range("RECAP!A5"), _ // et ça c'est la zone de mon TCD
TableName:="MonTCD"
ActiveSheet.PivotTables("MonTCD").AddFields RowFields:="Regroupement1"
ActiveSheet.PivotTables("MonTCD").PivotFields("regroupement 2").Orientation
= xlDataField