TCD : Calcul d'une variation entre deux colonnes

Philippe
Bonjour à Tous,

A partir d'une base de donnée, telle qu'elle apparaît (de façon
compréhensible je l'espère), ci-après, je souhaite pouvoir faire apparaître
dans un TCD un champ calculé qui serait un variation entre deux catégories
qui apparaissent en colonne (en ayant supprimer la totalisation de la
ligne).

Cela est-il possible et si oui comment ?

Avec mes remerciements anticipés,

Sincères salutations

Philippe

> [...]
>
> Category;Company;Net;Sales;Cost Of Sales;Net Margin
> Year2003;383;120;96;24
> ActBud;383;110;88;22
> Year2002;383;100;80;20
> Year2003;384;180;140;40
> ActBud;384;185;144;41
> Year2002;384;175;137;39
>

> TCD :
>
> Somme Net Sales;Category
> Company;ActBud;Year2002
> 383;110;100
> 384 ;85;175
> Total;295;275
>
> ps : j'ai rajouté un point virgule pour matérialiser le changement de
colonne

Frédo P.
Bonjour Philippe
JE n'ai pas une énorme pratique des TCD mais il me semble que toutes tes
données doivent être dans des cellules distinctes.

--
Fred

Frédo P.
Oups§!!