TCD : Champs calculés & variations

1 réponse
berapard
Bonjour =E0 tous,

A partir d'une base comprenant notamment les 12 mois de l'ann=E9e, je
cherche un faire un TCD qui comprend en =E9tiquettes de colonne les
ann=E9es et en valeur un champs calcul=E9 additionnant les mois.
Dans ces conditions est-il possible de cr=E9er un autre champ calcul=E9
faisant apparaitre la variation entre deux ann=E9es ?

Merci d'avance pour votre aide,

Philippe

1 réponse

berapard
On 28 oct, 11:55, berapard wrote:
Dans ces conditions est-il possible de créer un autre champ calculé
faisant apparaitre la variation entre deux années ?

J'ai finalement trouvé. Il s'agit en fait de la notion d'élément
calculé !