tcd choix item à partir de liste d'un userform

sophhia
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de choisir quels items d'un tableau
croisé dynamique affichés en fonction d'une sélection dans un userform.
En clair :
- d'un côté j'ai un tableau croisé avec une liste de noms
- de l'autre j'ai un userform avec une listebox dans laquelle on retrouve la
liste des noms.

J'aimerais pouvoir sélectionner des noms dans la listbox de mon userform et
que ce soit uniquement ces noms qui apparaissent dans le tableau croisé.

Est-ce possible ?

D'avance, merci pour votre aide.

Sopphia

isabelle
bonjour Sophhia,

voici un exemple,

Dim sl()
For i = 0 To ListBox1.Count - 1
If ListBox1.Selected(i) = True Then
ReDim Preserve sl(i)
sl(i) = ListBox1.List(i)
End If
Next i
With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("Nom")
For Each Pi In .PivotItems
Pi.Visible = True
Next
For Each Pi In .PivotItems