tcd créé par macro ne fonctionne pas

1 réponse
sleg
BOnjour,

Voila mon probleme j'ai enregistr=E9 la macro ci-dessous pour cr=E9=E9 un
tcd mais cela ne fonctionne pas lorsque je la lance et je ne comprends
pas pourquoi et en deboggage le code enetre * est en jaune ??

merci de votre aide.

bonne journ=E9e.

code macro :
Sub tcd()
Sheets("incident").Select
Range("D2").Select
***********************************
ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=3DxlDatabase, SourceData:=3D _
"incident!R1C1:R12C12").CreatePivotTable TableDestination:=3D _
"[backlog.xls]TCD!R4C1", TableName:=3D"Tableau crois=E9
dynamique3", _
DefaultVersion:=3DxlPivotTableVersion10
************************************
ActiveSheet.PivotTables("Tableau crois=E9 dynamique3").AddFields
RowFields:=3D _
Array("Centre de comp=E9tence", "Assign=E9 =E0"), ColumnFields:=3DA=
rray
("OLA", _
"Priorit=E9")
ActiveSheet.PivotTables("Tableau crois=E9 dynamique3").PivotFields
("Priorit=E9"). _
Orientation =3D xlDataField
Range("A6").Select
ActiveSheet.PivotTables("Tableau crois=E9 dynamique3").PivotFields
( _
"Centre de comp=E9tence").Subtotals =3D Array(False, False, False,
False, False, False, _
False, False, False, False, False, False)
ActiveSheet.PivotTables("Tableau crois=E9 dynamique3").PivotSelect
"OLA[All]", _
xlLabelOnly, True
Range("C4").Select
ActiveSheet.PivotTables("Tableau crois=E9 dynamique3").PivotFields
("OLA"). _
Subtotals =3D Array(False, False, False, False, False, False,
False, False, False, False, _
False, False)
Range("A2").Select
Sheets("verif refresh").Select
End Sub

1 réponse

sleg
Probleme réglé

On 11 déc, 15:21, sleg wrote:
BOnjour,

Voila mon probleme j'ai enregistré la macro ci-dessous pour créé un
tcd mais cela ne fonctionne pas lorsque je la lance et je ne comprends
pas pourquoi et en deboggage le code enetre * est en jaune ??

merci de votre aide.

bonne journée.

code macro :
Sub tcd()
    Sheets("incident").Select
    Range("D2").Select
***********************************
ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _
        "incident!R1C1:R12C12").CreatePivotTable TableDestination := _
        "[backlog.xls]TCD!R4C1", TableName:="Tableau croisé
dynamique3", _
        DefaultVersion:=xlPivotTableVersion10
************************************
    ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").AddFields
RowFields:= _
        Array("Centre de compétence", "Assigné à"), ColumnF ields:=Array
("OLA", _
        "Priorité")
    ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotField s
("Priorité"). _
        Orientation = xlDataField
    Range("A6").Select
    ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotField s
( _
        "Centre de compétence").Subtotals = Array(False, Fals e, False,
False, False, False, _
        False, False, False, False, False, False)
    ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotSelec t
"OLA[All]", _
        xlLabelOnly, True
    Range("C4").Select
    ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique3").PivotField s
("OLA"). _
        Subtotals = Array(False, False, False, False, False, Fa lse,
False, False, False, False, _
        False, False)
    Range("A2").Select
    Sheets("verif refresh").Select
End Sub