TCD - drôle de message - lignes trop nombreuses

bulle
Bonjour tout le monde :-)

J'ose poser ma question puisque je ne la trouve pas dans la liste des
dernières questions posées...

Après avoir créé un tableau croisé dynamique (TCD), en voulant ajouter des
champs ou en voulant masquer des données de champs de ligne, il m'arrive
parfois d'avoir le message suivant :

"Colonnes ou lignes trop nombreuses, MS Excel ne peut pas faire la
modification. Faites glisser au moins une colonne ou une ligne hors du
rapport de TCD, ou vers la position de page. Vous pouvez aussi cliquer,
etc."

Ca me semble être un bug, je suis gonflée de penser cela ;-))
Je ne vois pas de raison à ce message, et vous ?

Bien à vous.

Liana :o)
Clin d'oeil à l'entourage.

bulle
Hello Thierry,

J'ai 8 pauvres champs Ligne, aucun en Colonne, 1 champ Donnée et 2 champs
calculés sur ce champ de données.
Mon tableau croisé final constitue 580 lignes.

La version est Excel 2002, mais le problème m'est déjà arrivé avec Excel
2000.

J'ai pourtant fait des tableaux avec 12 champs de ligne, sans souci,
alors...

Existe-t-il vraiment un maximum de champs lignes/colonne/données ?

Merci d'avance et si je ne te lis pas avant ce week end, qu'il soit
excellent !

Liana :o)