TCD

Infogroup
Bonjour à tous,

Je commence à connaître ( un tout petit peu ) les fonctions d'Excel, mais je
voudrais maintenant me documenter sur la construction et le fonctionnement
des tableaux croisés dynamiques que je n'ai jamais utilisés.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un cours ou de la documentation ?

Merci par avance

--
M.Infogroup

Misange
Bonjour

Cette page est faite pour toi !
http://www.excelabo.net/excel/pap-tcd.php" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net/excel/pap-tcd.php
bienvenue dans cet outil indispensable ;-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net