TCD et lien hypertexte

1 réponse
Ben74
Bonjour =E0 tous et joyeuses f=EAtes

J'ai un TCD provenant d'une feuille de donn=E9es nomm=E9es data
Dans mes donn=E9es, j'ai 5 colonnes aux formats diff=E9rents (txt,
nombres...) et une sixi=E8me
dans laquelle je fais des renvois par lien hypertexte =E0 des cellules
nomm=E9es (au lieu d'avoir un lien vers un site web, j'ai un lien
interne vers une cellule)

Quand je g=E9n=E8re mon tcd j'ai le lien qui apparait bien (regroup=E9) mais=

il n'est plus actif
auriez-vous une solution, j'ai bien essay=E9 de penser =E0 une macro mais
lorsque je lui dis
for each cells..... je ne sais pas trop quoi mettre derriere

A votre bon coeur messieurs dames et merci d 'avance pour votre aide
joyeux noel

BV

1 réponse

Ben74
On 23 déc, 09:51, Ben74 wrote:
Bonjour à tous et joyeuses fêtes

J'ai unTCDprovenant d'une feuille de données nommées data
Dans mes données, j'ai 5 colonnes aux formats différents (txt,
nombres...) et une sixième
dans laquelle je fais des renvois par lien hypertexte à des cellules
nommées (au lieu d'avoir un lien vers un site web, j'ai un lien
interne vers une cellule)

Quand je génère montcdj'ai le lien qui apparait bien (regroupé) mais
il n'est plus actif
auriez-vous une solution, j'ai bien essayé de penser à une macro mais
lorsque je lui dis
for each cells..... je ne sais pas trop quoi mettre derriere

A votre bon coeur messieurs dames et merci d 'avance pour votre aide
joyeux noel

BV

Bon étant donné que je n'ai pas eu de réponses, je me reponds à moi
même :)
en fait j'ai abandonné le lien hypertexte et j'ai crée un code tout
con en vba
qui me récupère la valeur de la celllule et qui s'en sert pour se
rendre direct
dans la feuille (je sélectionne ma cell, puis bouton et ca marche)