[TdD] Dr. Billou à la Conquête du MONDE !

MÉDOR
Bonjour

Est-il nécessaire de parler encore une fois de ce que tous savent ici
sauf les imbéciles que tous connaissent (sauf les imbéciles)?

Tous ceux qui s'y connaissent vous le diront :

*Internet Explorer* est le navigateur DE DEMAIN !

*DEMAIN* !

Voir ici de Paul Thurrots

*Prémisse Majeure*

http://www.windowsitpro.com/Article/ArticleID/47208/47208.html?Ad=1

«
My advice is simple: Boycott IE. It's a cancer on the Web that must be
stopped. IE isn't secure and isn't standards-compliant, which makes it
unworkable both for end users and Web content creators. Because of their
user bases, however, Web developers are hamstrung into developing for IE at
the expense of established standards that work well in all other browsers.
You can turn the tide by demanding more from Microsoft and by using a better
alternative Web browser. I recommend and use Mozilla Firefox, but Apple
Safari (Macintosh only) and Opera 8 are both worth considering as well.
»

*Prémisse Mineure*

*OR:*

http://www.winsupersite.com/reviews/ie7_beta1.asp
«
If my suspicions are correct, IE 7 could surprise a lot of people, including
even me.
»

*DONC* :
Conclut P.T.:

http://www.internet-nexus.com/
http://cjoint.com/?ivlAwYrFtm

*QU'ON NE VIENNE PAS NE CONTREDIRE*

Ouaf Ouaf !!!

--
@++++ MÉDOR - MVD Windows Embedded for DOGS

Découvrez des choses étonnantes avec votre *Chien Numérique MS Dog ®*:

« The Digital Way of Life is not only for humans but also for your PETs.
This NEW M$ Technonology may embedded moral ideas and values in any animal
and drive them to embrace the White Angry Sex Off Puritan faith in GODOT,
Money and Free AmeriGUNs Enterprises.
There will be NO MORE NAKED DOGS in this country soon! »

[Applaudissements nourris du congrès surtout les représentants du Deep
South]
Bill Gates IV , Speach to The Congress Of The United States of Amerdica.

Messaline LaValériane
SNIF - Snif : Ouap !

"MÉDOR" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
|
| Est-il nécessaire de parler encore une fois de ce que tous savent ici
| sauf les imbéciles que tous connaissent (sauf les imbéciles)?

Oui, tout-à-fait, et Silius aussi !
[ Les nouvelles bruits titaniques sont traducdingues par mon fils ]
| *QU'ON NE VIENNE PAS NE CONTREDIRE*

Non, non j'approuve, et Octavie aussi !

| Ouaf Ouaf !!!
|
| --
| @++++ MÉDOR - MVD Windows Embedded for DOGS
|
| Découvrez des choses étonnantes avec votre *Chien Numérique MS Dog ®*:

J'adore tout ce qui a du chien, et Pallas aussi !

| There will be NO MORE NAKED DOGS in this country soon!

- " ENJOY LATEX " et Polybe aussi !

Ouiff Ouiff :))

Messaline LaValériane
MÉDOR
Ouaf ! Ouaf !

*QU'ON NE VIENNE PAS NE CONTREDIRE*

MOuaarrrfff ! ils ont brulé 30 tonnes de cannabis saisis par les
douanes du coté de Toronto ? LOL et évidemment, tu es resté sous les
fumées ROFL

Ou alors il y a une fabrique de croquettes pour chien frelatées ....

Drogué vous même !

Ouaf ! Ouaf ! On voit que vous n'aimez pas les animaux :

Je vais porter plainte à la SPDAN :
société protectrice des animaux numérisés.

Sniper : un linuxien qui s'ignore (sans doute).

Dois contacter Clarion et Olivier Aichelbaum
pour vous convaincre de l'avance Technonologique
que représente Le Mode de Vie Numérique pour CHIENS ?

Oui ou merde ?

Vous êtes de mauvaise foi vous et votre MACIntosh.

*« IE Vaincra et le DR. Billou aussi ! »*
*Steve B. (mini-moi du Dr. Billou)*

Adieu neuneu du Ouaibe !

[...]

JacK [MVP]
Bonjour

Hi !

Mister LaFrenière, je t'ai reconnu ;o)

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Messaline LaValériane
Bruit titanique (US) traduit The Chicken or The Dog :

"Sniper" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| --
| Sniper
|
| Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles

OOh, non ! Pire : à Toronto c'est la lutte finale entre
deux femmes belges pour les baballes jaunes, c'est
encore plus hallucinant que les stupéfiantes fumeuses
ou les David Croquettes. Snif - Snif .

Dog Matiquement,
:>))

Messaline LaValériane
Michel Doucet
Salut à toi *Messaline LaValériane*, tu nous disais ce dimanche
21/08/2005 dans <news:# vers
12:21:08 le mélange de mots suivant :

OOh, non ! Pire : à Toronto c'est la lutte finale entre
deux femmes belges pour les baballes jaunes

... pourquoi pire ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec

victor
Bonjour Jack

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| --
| http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
| Helping you void your warranty since 2000

-Voyons, voyons, Jack ! Mais qu'est-ce que tu éventres ?

Amicalement,

;-)

victor

--
«Si j'étais le gouvernement, le Pan Pan Cul Cul, ça serait remboursé par la
Sécurité sociale.»
victor
Bonjour Michel

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

| Salut à toi *Messaline LaValériane*, tu nous disais ce dimanche
| 21/08/2005 dans <news:# vers
| 12:21:08 le mélange de mots suivant :

| ... pourquoi pire ?

Je crois parce que c'est pas mieux, cela consiste
sans doute à dire moins, pour faire entendre plus, c'est le contraire
de l' hyperbole, et cette pratique de la litote toute faite est
courante chez les Anglais qui l'appellent l' Understatement.

Il n'empêche que c'est fascinant comme hypnose d'avoir
deux belges à la lutte finale de Toronto, stupéfiant !

Amicalement

;-))

victor
--
« Si vous n'avez plus le temps de dormir,
engagez un dormeur très consciencieux »
Michel Doucet
Salut à toi *victor*, tu nous disais ce dimanche 21/08/2005 dans
<news:O$9nM$ vers 13:02:11 le mélange
de mots suivant :

Il n'empêche que c'est fascinant comme hypnose d'avoir
deux belges à la lutte finale de Toronto, stupéfiant !

... je repose ma question ... pourquoi ?
Ce sont 2 joueuses dans le top 5 ou 10 ... quoi de plus normal de se
retrouver en finale ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

victor
> [...]

| Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
| lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Effectivement.
Les deux joueuses du top 10 ou 5 ... en se rapprochant du top 2,
se retrouvent en finale comme c'est bien banal, enchaînant tous
les poncifs du genre commun.
De visions en télévisions.

:-)

Amicalement,

victor
--
« La matière demeure, et la forme se perd »
©(º¿°)®
MÉDOR
Ouaf ! Ouaf !
Bonjour

Hi !

Mister LaFrenière, je t'ai reconnu ;o)

Mister LaFrenière : des GROS MOTS avec lequel vous criyez m'insulter !

Mister LaFrenière toi-même !

--
@++++ MÉDOR - MVD Windows Embedded for DOGS

Découvrez des choses étonnantes avec votre *Chien Numérique MS Dog ®*:

1 2