NE TE FACHE PAS

13 réponses
URIANE
Pour TISANE,
désolée je n'ose plus répondre vu ton dernier messg, j'ai regardé dans les
propriétés d'outloock pour supprimer dans mes réponses les mssg précédents
mais je n'ai pas trouvé alors dis moi comment faire pour supprimer de mes
réponses l'historique.....
Je ne demande qu'à respecter les règles mais je n'ai pas la science infuse
il suffit de m'expliquer ce qu'il faut faire pour supprimer ce qui gêne,
c'est tout. Merci tout de même non pas pour l'enguelade, mais de ton aide.
Cordialement

10 réponses

1 2
Tisane

désolée je n'ose plus répondre vu ton dernier messg, j'ai regardé dans les
propriétés d'outloock pour supprimer dans mes réponses les mssg précédents
mais je n'ai pas trouvé alors dis moi comment faire pour supprimer de mes
réponses l'historique.....
Je ne demande qu'à respecter les règles mais je n'ai pas la science infuse
il suffit de m'expliquer ce qu'il faut faire pour supprimer ce qui gêne,
c'est tout. Merci tout de même non pas pour l'enguelade, mais de ton aide.

JE NE ME FÂCHE PAS ;-)))
Mais je ne savais pas que tu ne savais pas ... Et je me demande si tu lis
ATTENTIVEMENT les réponses faites car je n'ai JAMAIS dit de supprimer tes
réponses...
J'ai parlé de CONSERVER, pas de SUPPRIMER. Ok ?

Bon, tu utilises Outlook Express comme lecteur de news. C'est bien.
Pour créer un nouveau fil de discussion, ça tu sais faire.
Pour répondre à un message, tu sais faire aussi, mais il est bon de
conserver l'essentiel des messages auxquels tu réponds.
Uriane, tu n'es plus nouvelle sur le forum. Tu as bien dû lire d'autres fils
de discussion. Tu as bien dû voir que l'historique est chaque fois conservé.
Je ne sais pas comment fonctionnent les autres contributeurs, mais
personnellement, 2 minutes après t'avoir répondu, j'ai déjà oublié !
Alors quand tu reviens, tu "m'obliges" à faire un va et vient entre les
différents messages pour ne pas te répéter la même chose ou pour lire ce que
les copains ont déjà répondu.

Concrètement, vérifie dans le menu Outils | Options, onglet [Envois], si
"Inclure le message d'origine dans la réponse" est bien coché.
Ou quelque chose d'approchant (je ne suis pas sur Outlook Express mais sur
Windows Mail, son très proche parent).
Fais un test en répondant à ce message si tu veux.

--
Tisane (pas caféine et PAS FÂCHÉE ;-)

URIANE
ahhhhhhhhhhhhhh! yes j'ai compris oui effectivement j'ai mal interprété ta
rpse, je fatigue ce matin, et ce problème que je n'arrive pas à régler me
stress..........je vais refaire mon sous-for, il y a qq chose qui bloque je
finirais bien par trouver....
j'avais compris que lors de mes rpses tout le dialogue précédent
s'affichait, en fait ce que tu veux dire c'est que je dois copier une partie
de mes questions et des réponses faites auparavant oui cela me semble
évident mais je ne me suis jamais posé vraiment la question, je vois bien
les autres "questions/réponses" mais comme j'ignore comment cela se passe
derrière lorsque l'on pose une question, comment vous recevez les questions
et tout et tout, bref sur ce coups la je mérite un zéro de conduite mais je
me ferais pardonner, en essayant de faire attention lors des mes prochaines
questions.......
donc tu avais écris :

JE NE ME FÂCHE PAS ;-)))
Mais je ne savais pas que tu ne savais pas ... Et je me demande si tu lis
ATTENTIVEMENT les réponses faites car je n'ai JAMAIS dit de supprimer tes
réponses...
J'ai parlé de CONSERVER, pas de SUPPRIMER. Ok ?

Good week il est temps que je me repose un peu ca ira mieux lundi.
Tisane

[...]
j'avais compris que lors de mes rpses tout le dialogue précédent
s'affichait, en fait ce que tu veux dire c'est que je dois copier une
partie de mes questions et des réponses faites auparavant [...]

OUIIIIIIII ! Tout le dialogue précédent s'affiche.
NOOOOOON ! Il n'y a rien à copier.
C'est automatique, si tu fais la manipulation que je t'ai indiquée dans
Outlook Express.
Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
contributeurs à la patience d'ange ;-))

Allez Uriane, tu n'as rien à te faire pardonner.
On va dire que c'est la "fin de la semaine" pour tout le monde (même si chez
moi, c'est un mot qui n'a pas de sens ;-)

--
Tisane

URIANE
Décidemment je suis bonne à jeter aux lions, ma date de péremption est
dépassée ou quoi !!!!! c'est bon j'ai coché ce que j'avais décoché "inclure
le mssg d'origine" comme je croyais le contraire je l'avais volontairement
décochée, mais bon on va mettre ça sur le dos du surmenage ça m'arrange et
c'est une manière de dire "c'est pas ma faute"
A + (allez ! tu as de la patience la preuve ! ) bien que si j'avais été à
côté de toi tu m'aurais peut être balancée dans la fosse !
"Tisane" a écrit dans le message de news:
4697473d$0$27403$

[...]
j'avais compris que lors de mes rpses tout le dialogue précédent
s'affichait, en fait ce que tu veux dire c'est que je dois copier une
partie de mes questions et des réponses faites auparavant [...]

OUIIIIIIII ! Tout le dialogue précédent s'affiche.
NOOOOOON ! Il n'y a rien à copier.
C'est automatique, si tu fais la manipulation que je t'ai indiquée dans
Outlook Express.
Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
contributeurs à la patience d'ange ;-))

Allez Uriane, tu n'as rien à te faire pardonner.
On va dire que c'est la "fin de la semaine" pour tout le monde (même si
chez moi, c'est un mot qui n'a pas de sens ;-)

--
Tisane

Eric
Bonjour Tisane

Ils sont partis :
(1) - prendre quelques jours de repos bien mérités,
(2) - faire un loto ou euro10^6 ce vendredi 13,
(3) - prendre l'apéro au bord de la piscine.

ps: plusieurs réponses sont acceptées.

Pour en revenir à des choses plus sérieuses : personnellement, oui pour
conserver une partie des réponses mais penser à supprimer les parties
inutiles car je craque quand il faut parcourir 2 pages de texte pour
trouver un complément d'informations sur un fil via l'oiseau du
tonnerre(TB) ;-) - un autre concurrent -

[...]
j'avais compris que lors de mes rpses tout le dialogue précédent
s'affichait, en fait ce que tu veux dire c'est que je dois copier une
partie de mes questions et des réponses faites auparavant [...]

OUIIIIIIII ! Tout le dialogue précédent s'affiche.
NOOOOOON ! Il n'y a rien à copier.
C'est automatique, si tu fais la manipulation que je t'ai indiquée dans
Outlook Express.
Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
contributeurs à la patience d'ange ;-))
--

A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Tisane
Waoooh ! BRAVO !!!
Ne touche plus à rien. Fais comme moi, va prendre le soleil, on verra les
autres problème après ;-)

--
Tisane

"URIANE" a écrit dans le message de
news:%
Décidemment je suis bonne à jeter aux lions, ma date de péremption est
dépassée ou quoi !!!!! c'est bon j'ai coché ce que j'avais décoché
"inclure le mssg d'origine" comme je croyais le contraire je l'avais
volontairement décochée, mais bon on va mettre ça sur le dos du surmenage
ça m'arrange et c'est une manière de dire "c'est pas ma faute"
A + (allez ! tu as de la patience la preuve ! ) bien que si j'avais été à
côté de toi tu m'aurais peut être balancée dans la fosse !

[...]
j'avais compris que lors de mes rpses tout le dialogue précédent
s'affichait, en fait ce que tu veux dire c'est que je dois copier une
partie de mes questions et des réponses faites auparavant [...]

OUIIIIIIII ! Tout le dialogue précédent s'affiche.
NOOOOOON ! Il n'y a rien à copier.
C'est automatique, si tu fais la manipulation que je t'ai indiquée dans
Outlook Express.
Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
contributeurs à la patience d'ange ;-))

Allez Uriane, tu n'as rien à te faire pardonner.
On va dire que c'est la "fin de la semaine" pour tout le monde (même si
chez moi, c'est un mot qui n'a pas de sens ;-)

--
Tisane

Bonjour Eric,

Ils sont partis :
(1) - prendre quelques jours de repos bien mérités,
(2) - faire un loto ou euro10^6 ce vendredi 13,
(3) - prendre l'apéro au bord de la piscine.
ps: plusieurs réponses sont acceptées.

A mon tour de prendre l'option (3) ;-)

Pour en revenir à des choses plus sérieuses : personnellement, oui pour
conserver une partie des réponses mais penser à supprimer les parties
inutiles car je craque quand il faut parcourir 2 pages de texte pour
trouver un complément d'informations sur un fil via l'oiseau du
tonnerre(TB) ;-) - un autre concurrent -

Ouppsss ! Je t'avais oublié dans la liste des "patients". Il faut dire que
tu t'es fait oublié justement pendant quelques temps ;-)
Pour la longueur de l'historique, je suis complètement d'accord, d'où ma
remarque "il est bon de conserver l'essentiel des messages".
Mais qu'Uriane a converti en "supprimer les messages". Je n'ai plus osé dire
qu'il fallait supprimer le blabla... Ce sera la leçon suivante ;-)

--
Tisane

[...]
j'avais compris que lors de mes rpses tout le dialogue précédent
s'affichait, en fait ce que tu veux dire c'est que je dois copier une
partie de mes questions et des réponses faites auparavant [...]

OUIIIIIIII ! Tout le dialogue précédent s'affiche.
NOOOOOON ! Il n'y a rien à copier.
C'est automatique, si tu fais la manipulation que je t'ai indiquée dans
Outlook Express.
Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
contributeurs à la patience d'ange ;-))
--

A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

URIANE
Patience et longueur de temps etc......
Bref mis à part dans mon coeur je ne vois pas ou je trouverais le soleil,
car dans le grand nord "Y'A PAS" à lundi ....
"Tisane" a écrit dans le message de news:
46974c01$0$25933$
Waoooh ! BRAVO !!!
Ne touche plus à rien. Fais comme moi, va prendre le soleil, on verra les
autres problème après ;-)

--
Tisane

"URIANE" a écrit dans le message de
news:%
Décidemment je suis bonne à jeter aux lions, ma date de péremption est
dépassée ou quoi !!!!! c'est bon j'ai coché ce que j'avais décoché
"inclure le mssg d'origine" comme je croyais le contraire je l'avais
volontairement décochée, mais bon on va mettre ça sur le dos du surmenage
ça m'arrange et c'est une manière de dire "c'est pas ma faute"
A + (allez ! tu as de la patience la preuve ! ) bien que si j'avais été à
côté de toi tu m'aurais peut être balancée dans la fosse !

[...]
j'avais compris que lors de mes rpses tout le dialogue précédent
s'affichait, en fait ce que tu veux dire c'est que je dois copier une
partie de mes questions et des réponses faites auparavant [...]

OUIIIIIIII ! Tout le dialogue précédent s'affiche.
NOOOOOON ! Il n'y a rien à copier.
C'est automatique, si tu fais la manipulation que je t'ai indiquée dans
Outlook Express.
Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
contributeurs à la patience d'ange ;-))

Allez Uriane, tu n'as rien à te faire pardonner.
On va dire que c'est la "fin de la semaine" pour tout le monde (même si
chez moi, c'est un mot qui n'a pas de sens ;-)

--
Tisane

Thierry (ze Titi)
Hello URIANE !

Bref mis à part dans mon coeur je ne vois pas ou je trouverais le soleil, car dans le grand nord "Y'A PAS"
Et ça manque... Quel bel été !

En ce jour mémorable du vendredi 13/07/2007, tu as entrepris la lourde tâche de taper sur ton clavier :
Patience et longueur de temps etc......
Bref mis à part dans mon coeur je ne vois pas ou je trouverais le soleil, car
dans le grand nord "Y'A PAS" à lundi ....
"Tisane" a écrit dans le message de news:
46974c01$0$25933$
Waoooh ! BRAVO !!!
Ne touche plus à rien. Fais comme moi, va prendre le soleil, on verra les
autres problème après ;-)

-- Tisane

"URIANE" a écrit dans le message de
news:%
Décidemment je suis bonne à jeter aux lions, ma date de péremption est
dépassée ou quoi !!!!! c'est bon j'ai coché ce que j'avais décoché
"inclure le mssg d'origine" comme je croyais le contraire je l'avais
volontairement décochée, mais bon on va mettre ça sur le dos du surmenage
ça m'arrange et c'est une manière de dire "c'est pas ma faute"
A + (allez ! tu as de la patience la preuve ! ) bien que si j'avais été à
côté de toi tu m'aurais peut être balancée dans la fosse !

[...]
j'avais compris que lors de mes rpses tout le dialogue précédent
s'affichait, en fait ce que tu veux dire c'est que je dois copier une
partie de mes questions et des réponses faites auparavant [...]

OUIIIIIIII ! Tout le dialogue précédent s'affiche.
NOOOOOON ! Il n'y a rien à copier.
C'est automatique, si tu fais la manipulation que je t'ai indiquée dans
Outlook Express.
Mais où sont passés Raymond, Thierry (ze Titi), Willy2004 et tous les
contributeurs à la patience d'ange ;-))

Allez Uriane, tu n'as rien à te faire pardonner.
On va dire que c'est la "fin de la semaine" pour tout le monde (même si
chez moi, c'est un mot qui n'a pas de sens ;-)

-- Tisane

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Eric
re,

Bonjour Eric,

Ils sont partis :
(1) - prendre quelques jours de repos bien mérités,
(2) - faire un loto ou euro10^6 ce vendredi 13,
(3) - prendre l'apéro au bord de la piscine.
ps: plusieurs réponses sont acceptées.

A mon tour de prendre l'option (3) ;-)

J'y cours, j'y vole, moi itou ;-)

Ouppsss ! Je t'avais oublié dans la liste des "patients".

Non, non, j'avais cru comprendre que tu m'avais inclus dans
tous les contributeurs à la patience d'ange

Il faut dire
que tu t'es fait oublié justement pendant quelques temps ;-)

Effectivement, peu présent dans la journée et le soir
les posts ont déjà reçu réponseS, donc ...

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

1 2