[TECH] Bienvenue dans un monde pas réel

14 réponses
nicolas m. \(nicom\)
Bon...
Certains viennent , dans ce newsgroup, de nous théoriser que le NB était
l'exercice esthétique de la facilité, sans intéret en 2007, que la vraie vie
était en couleur, que le noir et blanc c'était la technique des truffes qui
voulaient se la péter en soirée pour emballer un max de greluches sur la
banquette arrière de la 207 CC devant le Metro Pigalle....

C'est un avis, et comme la liberté d'expression dans les mesusres du respect
de son voisin) est un droit mais aussi un plaisir, ne boudons pas le notre à
donner un avis contraire le cas échéant.

Voilà donc, une photographie, ..... couleur...
Mais est ce réel?
Le traitement chinmique (ou sa simulation numérique) constitue t'il le
droit à cette image de se nommer "photographie"?

http://cjoint.com/data/gqjWOvRDZ6.htm

Vous avez le droit de dire autre chose aussi si vous voulez....
Apres tout, si comme moi, vous n'en avez rien à foutre de théoriser le
statut ou la nature du medium sur l'équilibre et la place d'une
photographie, au travers d'une définition hasardeuse pondue derrière les
toilettes de la Gare de l'Est.... Dites simplement ce que vous pensez de
l'image ;o))

--
nicolas m.
www.nicographie.net

4 réponses

1 2
JPW
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
46745012$0$474$
*nicolas m. (nicom)* a écrit dans
news:467397e6$0$28412$ :

http://cjoint.com/data/gqjWOvRDZ6.htm

(...) Dites simplement ce que vous
pensez de l'image ;o))

franchement ?
ça m'évoque une pub pour du désodorisant à chiotte.

c'est amusant entre P.pallier qui compare à sophie thouvenin et d'autres
parlant de désodorisant pour chiotte
il faut saluer le talent de nicom qui a su faire la synthèse des deux.

jpw

Ricco
QWxmOTIgd3JvdGU6DQo+ICpuaWNvbGFzIG0uIChuaWNvbSkqIGEg6WNyaXQgZGFucw0KPiBuZXdz
OjQ2NzM5N2U2JDAkMjg0MTIkNDI2YTc0Y2NAbmV3cy5mcmVlLmZyICA6DQo+IA0KPiANCj4+IGh0
dHA6Ly9jam9pbnQuY29tL2RhdGEvZ3FqV092UkRaNi5odG0NCj4+IA0KPj4gKC4uLikgIERpdGVz
IHNpbXBsZW1lbnQgY2UgcXVlIHZvdXMNCj4+IHBlbnNleiBkZSBsJ2ltYWdlIDtvKSkNCj4gDQo+
IGZyYW5jaGVtZW50ID8NCj4g52EgbSfpdm9xdWUgdW5lIHB1YiBwb3VyIGR1IGTpc29kb3Jpc2Fu
dCDgIGNoaW90dGUuDQoNCmVuZmluICwgdm9zIHR1eWF1eCByZXNwaXJlbnQuLi4uDQoNCi0tIA0K
LS0gDQpSaWNjbw0KZC5mcmFuY29pc2UzMltOT1BvdXJpZWxdQGFsaWNlYWRzbC5mcg0KDQo=
Vincent Becker

Voilà donc, une photographie, ..... couleur...
Mais est ce réel?
Le traitement chinmique (ou sa simulation numérique) constitue t'il le
droit à cette image de se nommer "photographie"?

Je ne sais pas si c'est réel mais c'est très réussi :-) Quel traitemnt
as-tu fait?

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Alf92
*JPW* a écrit dans news: :

http://cjoint.com/data/gqjWOvRDZ6.htm

(...) Dites simplement ce que vous
pensez de l'image ;o))

franchement ?
ça m'évoque une pub pour du désodorisant à chiotte.

c'est amusant entre P.pallier qui compare à sophie thouvenin et
d'autres parlant de désodorisant pour chiotte
il faut saluer le talent de nicom qui a su faire la synthèse des deux.

:-)))

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr : le trombinoscope

1 2