Technique d'avance lente d'APN pour timelapse

Ratatouille man
Bonjour,

Je souhaite savoir comment s'appelle la technique qui permet de faire
avancer un APN ou une caméra très lentement, pour faire une timelapse
avec mouvement.

Comme ceci (sauf que c'est un pro !) :
http://www.dailymotion.com/video/xhuli8_images-magiques-de-montagne-timeline-avec-xavier-de-le-rue-bonus-1_sport

J'ai cherché sans trouver car peut-être il y a t-il des termes
techniques que je ne connais pas.

Merci de me guider.

Ofnuts
On 06/09/2011 08:21 PM, Ratatouille man wrote:
[...]

En anglais; "time-lapse dolly" ("dolly" c'est le chariot de travelling)
ou "time-lapse pan"
--
Bertrand
Tonton Th