Technique pour réparer Windows XP

at
Quelqu'un connaît ça et si oui est-ce efficace ?

Pour réparer Windows, faire démarrer, exécuter, entrez:

webfldrs.msi

ok.

Jean-Claude BELLAMY
"at" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b02f3bb$0$911$
Quelqu'un connaît ça et si oui est-ce efficace ?

Pour réparer Windows, faire démarrer, exécuter, entrez:
webfldrs.msi

Cela n'a AUCUN RAPPORT avec la "réparation" de Windows!
cd. : http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

"Webfldrs", comme son nom le suggère ( "Web folders") concerne la
"Réparation des dossiers Web", c'est à dire des dossiers disponibles sur un
SERVEUR (W2k3, W2K8, ...) et accessibles depuis une station de travail W2k,
XP, ...
Je cite MS :
"Les dossiers Web vous permettent de stocker
les fichiers et les dossiers sur un serveur Web
ou sur un ordinateur SharePoint Portal Server
comme dans le système de fichiers local. "

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/291115/fr

webfldrs.msi sert uniquement à (ré)installer la partie CLIENTE de cette
fonctionnalité.

Je ne sais pas où tu en a entendu parler.
Pour ma part, je me suis amusé à rechercher sur le NET "webfldrs.msi" et je
ne compte plus le nombre de SWALC (Sites Web çà la con) qui racontent des
concetés complètement délirantes à ce sujet!
C'en est con-sternant !

Je subodore comment la RALC (rumeur à la con) est née :
Un jour, un utilisateur a du "tomber" par hasard sur ce fichier.
Il a trouvé (chez MS) qu'il servait à "réparer l'accès aux dossiers Web sous
Windows XP"
Mais comme c'est assez complexe, il a tout compris de travers et a retenu
"réparer ... Windows"
Et hop, la conceté s'est propagée ! :-(

--
May the Force be with You!