technique pratique bon marché de visualisation de photos lors de prises de vues ?

Birdy
Je viens de tester des documents photo reflex ou bridge, appareils
connectés à ma tablette Archos cheap, par connexion USB. Les photos
enregistrées Jpg ou même raw sont immédiatement lisibles et modifiables
depuis la tablette Notamment, si besoin, avec des détails sélectionnés
par Paint. Quand on est en situation de prises de vues et connecté, on
peut vois immédiatement les photos enregistrées sur la tablette, et les
agrandir à volonté pour d'éventuelles autres prises de vue si qualité
insuffisante. Cela demande d'être en situation de poser l'un des
appareils quand on n'a pas six bras comme Shiva

https://cjoint.com/doc/18_06/HFxnzZxJRnu_Shiva.jpg

Je suppose qu'avec des tablettes plus petites comme Samsung tab, ce
doit être moins encombrant.

---

Jacques DASSIÉ
Birdy a émis l'idée suivante :
[...]

J'ai la Samsung Galaxy Tab A.
Je ne vois pas en quoi elle pourrait modifier ton problème ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Jacques DASSIÉ
Birdy avait énoncé :
[...]

Je ne vois pas en quoi elle pourrait modifier ton problème du nombre de
bras ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Birdy
Jacques DASSIÉ a formulé ce mardi :
Birdy avait énoncé :
[...]

?

Juste moins lourd.
Je suppose que tu sors moins ton Eos depuis le TZ100 ,
Même problème d'âge. Ce weekend à Paris, je commence à touver la
tablette 10' et son clavier en plus du reste encombrants mais utiles.
Même si content d'écouter au lieu de lire le Monde du weekend dans le
TGV avec sa wifi. Pour la photo seule, commode de vérifier une prise de
vue sur un écran plus grand sans traîner un portable ou un notebook de
l'ordre de 1,6kg. TGV longs, gares, métros etc un gain de poids par
temps chaud est appréciable.
---
Birdy
Jacques DASSIÉ a couché sur son écran :
Birdy avait énoncé :
[...]

J'ai perdu ma réponse ? à mon âge, gagner quelques Kg en déplacement
comme ce weekend chaud à Paris, appréciable pour TGV longs, marche,
métros etc... En prises de vues promenades, pareil plutôt le G9 ou ton
TZ100 plutôt que nos EOS non ?
---
Jacques DASSIÉ
Birdy a exposé le 02/07/2018 :
[...]

Fais ta mise à jour : j'ai actuellement le dernier TZ 200 sorti.
Quand aux EOS, il y a bien trois ans que mes full-frames's n'ont plus
quitté leur étagère !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus