Technobeauf

Le
Vincent Becker
Bonsoir,

Non, je n'initie pas un troll mais j'assume mon propre côté technobeauf
en vous présentant le petit dernier de ma collection, un Leica IIIc qui
est une pure merveille:

http://www.lumieresenboite.com/collection2.php?l=1&c=Leica_IIIc

Ca fait des années que je tourne autour du pot et j'ai fini par me
lancer. Quand on empoigne ce genre d'engin, on découvre réellement un
nouveau monde.

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

[...]

Félicitations.

Du coup je n'ose pas dire quel est le dernier appareil que je viens
d'acquerir... :(((((
D'un monde à l'autre. :)

--
Yvan Galvez

Site:
Vincent Becker
Le #1701556
Félicitations.

Merci ;-)

Du coup je n'ose pas dire quel est le dernier appareil que je viens
d'acquerir... :(((((
D'un monde à l'autre. :)

Serait-ce le rouge de la honte qu'on voit te monter au front? ;-)

--
Vincent Becker

Pierre Pallier
Le #1701555
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Ca fait des années que je tourne autour du pot et j'ai fini par me
lancer. Quand on empoigne ce genre d'engin, on découvre réellement un
nouveau monde.

Oui, enfin, un ancien nouveau monde... ;)
--
Pierre.

Vincent Becker
Le #1701554
Oui, enfin, un ancien nouveau monde... ;)

Pour ma génération, c'est nouveau ;-) C'est ça qui est bien avec la
nouveauté, c'est cyclique... Ceci dit je l'ai eu en très bon état avec 6
mois de garantie pour moins cher qu'un APN compact d'entrée de gamme,
alors au diable la nouveauté!

--
Vincent Becker