technomate 6800 hd

1 réponse
gandalf
bonjour,
ce message s'adresse au possesseur du décodeur satellite technomate 6800 hd
1-quelle est la différence entre le 6800 hd et le 6800 hd super ?
2-la prise usb se trouve en façade ou à l'arrière de l'appareil ?
3-l'enregistrement sur un disque dur externe via l'usb, s'est-il bien
passé et la lecture de cet enregistrement également ?
4-le numéro de la version de votre appareil est-il lors de l'achat la
dernière version ou avez-vous du l'upgrader par le port rs 232 et ceci
de façon facile ? (à ce jour la 688)
5-les listes favorites peuvent contenir combien de chaînes ? (99, 999 ou
250 ?)

d'autres informations concernant cet appareil sont les bienvenues.
merci d'avance

1 réponse

Runge18
http://leshop.iets.tv/forum/viewtopic.php?pid1
et tu trouveras un lien vers le service support

"gandalf" a écrit dans le message de
news:4b0d9101$0$925$
bonjour,
ce message s'adresse au possesseur du décodeur satellite technomate 6800
hd
1-quelle est la différence entre le 6800 hd et le 6800 hd super ?
2-la prise usb se trouve en façade ou à l'arrière de l'appareil ?
3-l'enregistrement sur un disque dur externe via l'usb, s'est-il bien
passé et la lecture de cet enregistrement également ?
4-le numéro de la version de votre appareil est-il lors de l'achat la
dernière version ou avez-vous du l'upgrader par le port rs 232 et ceci de
façon facile ? (à ce jour la 688)
5-les listes favorites peuvent contenir combien de chaînes ? (99, 999 ou
250 ?)

d'autres informations concernant cet appareil sont les bienvenues.
merci d'avance