Tél freebox : 11 nouveaux pays et Outremer gratos

Jil S
attention, pdf
http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_090606.pdf

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

1 2 3 4
jaghemard
Jil S a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
attention, pdf
http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_090606.pdf

Les Açores, Madère, ce ne sont pas des pays, c'est au Portugal. Les

Canarie, c'est en Espagne. Jersey c'est au Royaule Uni

Ravi donc d'apprendre que c'est actuellement payant !

http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Et Taiwan c'est en Chine dirais certains. Bon, ça passe pour celui là.

Quant à l'Outremer et bien cela dépend de quel Outremer on parle. La
Guyanne, la Réunion, la Polynésie, la Nouvelle Calédonie, etc, restent
payants hors forfait.

none
[...]

Jersey est un peu un pays independant, depend de la reine mais c'est tout.

jaghemard
jaghemard a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
[...]

En Hong Kong, c'est pas en Chine maintenant ?

http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs2.html

Et Gibraltar c'est plus aux Anglais ?

http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs3.html

Et Macao, c'est encore portugais ou c'est chinois ?

Carpe Diem
[...]

Ce n'est pas parce qu'un territoire appartient à un état que forcément
les couts (terminaisons d'appel, cout de la liaison etc) sont
identiques. le meilleur exemple étant les DOM-TOM qui bien qu'étend des
territoires français n'ont pas les même couts de communication.

Dominick
Le Sat, 10 Jun 2006 18:35:11 +0200, Carpe Diem a
[...]

C'est un peu comme Hawai et Alaska pour les appels vers les Etats
Unis.
Cela a toujours fait partie d'une tarification specifique.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

anneleguennec
jaghemard wrote:

Les Açores, Madère, ce ne sont pas des pays, c'est au Portugal. Les
Canarie, c'est en Espagne. Jersey c'est au Royaule Uni

Mais ils n'ont jamais parlé de pays, mais de destination...

Jil S
jaghemard a formulé ce samedi :
Jil S a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
attention, pdf
http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_090606.pdf

Les Açores, Madère, ce ne sont pas des pays,

sais pô, moi mon pays c'est le Sud-Ouest

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

alain-denis
Si tu assimiles Taiwan a la Chine, je te conseilles pas d'aller te balader
dans ces coins la: ce sont les pires ennemis, en guerre latente.

Relire l'histoire de Formose et Taiwan

--

Alain
Michel Doucet
Le Sat, 10 Jun 2006 22:35:27 +0200, alain-denis vient juste de titiller
son clavier pour nous dire :

Si tu assimiles Taiwan a la Chine, je te conseilles pas d'aller te balader
dans ces coins la: ce sont les pires ennemis, en guerre latente.

Relire l'histoire de Formose et Taiwan

N'en demande pas trop à un abonné à Free ;-)

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

jaghemard
Michel Doucet a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
[...]

Cher Monsieur, j'ai eu le plaisir de poser les pieds à Taïwan il y a
quelques années de cela. Je n'ai pas fait que de la navigation sur
Internet mais également sur quelques océans.

Si Taiwan n'est effectivement pas en Chine pour les Taïwanais, Taïwan
fait partie de la Chine pour les Chinois du continent.

Mais je ne disais ça qu'à cause de mes souvenirs et pas pour les tarifs
du téléphone.

1 2 3 4