N° de tel pour s abonner chez free?

4 réponses
Max
salut a tous

un ami voudrait s abonner chez free et il me demande le numero de tel car il
ne veut ou peut s abonner en ligne....
ils n auraient pas un num de tel ?

merci

4 réponses

Emmanuel GEORGES
Max wrote:
salut a tous

un ami voudrait s abonner chez free et il me demande le numero de tel
car il ne veut ou peut s abonner en ligne....
ils n auraient pas un num de tel ?

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

DOM
dis lui de se pendre c est mieux !!!!!!!!!!
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 469374d5$0$29001$
Max wrote:
salut a tous

un ami voudrait s abonner chez free et il me demande le numero de tel
car il ne veut ou peut s abonner en ligne....
ils n auraient pas un num de tel ?

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

doyoudoo
"DOM" a écrit dans le message de news:
469379f1$0$25943$
dis lui de se pendre c est mieux !!!!!!!!!!

On a tous compris depuis bien longtemps que tu avais essayé : ton cerveau a
été privé d'oxygène trop longtemps et on voit le résultat

Conseil aux enfants : ne faites pas la même chose à la maison

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4693ae96$0$15224$

Conseil aux enfants : ne faites pas la même chose à la maison
Tiens tu es en vacances? d'habitude on ne te voit que le weekend