télé 2 mail, identifiant, mot de passe

bink
Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter par outlook comme d'hab et recevoir
mes mails télé2.
Mais impossible ca me demandait l'identifiant et mot de passe.
Et ceux habituels ne marchait pas.
Comme il y a quelques temps j'avais créé un compte sur le site, j'ai testé
tous les logins et mot de passe que j'avais (site télé, webmail télé) mais
aucun ne marche.
Comment faire pour retrouver le bon login et mot de passe de l'adresse mail
que j'ai ?

Je ne peux me connecter avec ces logins et mot de passe ni sur le site, ni
sur le webmail !!!!

c'est vraiment de la merde télé 2.
Bref je ne peux qu'utiliser mon mail, free (dont j'avais tjs gardé il y a
tres longtemps).
Mais il faut trouver un moyen pour que mon mail télé 2 fonctionne, car avec
free je peux recevoir, mais pas envoyer de mail par outlook (car smtp
télé2....)

VizantOr*
Il y a un serveur qui fait des problèmes...

http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=ETAT_RESEAU&popup=1&1075409795
Sebastien
Je ne sais pas pour tout à l'heure mais tout de suite, ça marche en smtp et
pop3.
Sinon, c'est à laposte.net que c'est HS.
Ces problèmes sont peut-être liés aux différentes attaques de virus de ces
jours-ci.

"bink" a écrit dans le message de
[...]

jean.michel44
salut
avec tele2 il y a une procedure curieuse pour avoir ses identifiant et mot
de passe courrier .
Il faut aller sur tele2internet.fr et la il y aune rubrique "je n'ai pas
encore mon compte" ou un truc du genre;tu clique et tu te fabrique en ligne
identifiant et mot de passe .
Au debut j'ai fait comme toi et j'ai fini par appeller la hot line tiroir
caisse (bingo ils ont bien joue) et la le mec m'a rencarde.
Tu en pense c eque tu veux mais moi je dis "ARNAQUE" au numero surtaxe !!
bonne chance
PS globalement tele2 c'est bien
ah au fait je te dis ou pas pour les news tele2 ?
allez je lui dis !!
quand outlook te demande le server nntp c'est : nntpserver.tele2.fr ( ca
aussi ca se devine !!)
leur serveur n'est d'ailleurs pas terrible (pas tous les NG) moi je me suis
abonné a un autre si ca t'interesse mail moi
@+

[...]

Sebastien
Tu vois ça où sur cette page ???????
Pour moi la dernière info date du 21/01/2004 à 11h05

"VizantOr*" a écrit dans le message de
[...]

Pour envoyer des mail avec ton adresse free : tu modifies ton compte free
dans Outlook
POP3 --> pop.free.fr
SMTP --> smtp.tele2.fr

et tu pourras alors envoyer des mails avec ton adresse Free .... ;-)

bink
"" a écrit dans le message de

[...]

ah merci je savais pas.

mais meme si je suis pas connecté grace a télé 2, je peux mettre pop.free.fr
?

mais meme si je suis pas connecté grace a télé 2, je peux mettre
pop.free.fr

?

Sans probleme, tout comme Pop.Wanadoo.fr etc....
Tant que le SMTP est : smtp.télé2.fr

(POP = Réception - SMTP = Envoi)