la télé free en berne (2)

9 réponses
Infox à poil court
free connaît en ce moment de gros problèmes alors les abonnés avant de
vous prendre la tête ou de dépenser une fortune en hotline allez voir
ce qu'il se passe sur les forums ou les sites d'intox.

http://www.universfreebox.com/index.php

http://forums.grenouille.com/index.php?s=fc10135fa09a5ce6ec918871d90b34ea&showforum=10

http://www.freenews.fr/nat/6274-freebox-nouveau-firmware-adsl-1-4-0-mis-a-jour.html#commentaires

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )

9 réponses

Thierry
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

free connaît en ce moment de gros problèmes alors les abonnés avant de
vous prendre la tête ou de dépenser une fortune en hotline allez voir ce
qu'il se passe sur les forums ou les sites d'intox.

Ben tiens, j'imagine des gens telephoner a la hotline pour un ecran noir
entre 2h et 7h du mat...
Infox à poil court
Thierry a utilisé son clavier pour écrire :
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

free connaît en ce moment de gros problèmes alors les abonnés avant de vous
prendre la tête ou de dépenser une fortune en hotline allez voir ce qu'il
se passe sur les forums ou les sites d'intox.

Ben tiens, j'imagine des gens telephoner a la hotline pour un ecran noir
entre 2h et 7h du mat...

et de 7h du mat à 11h00 pour certains, l'après-midi pour d'autres avec
divers problèmes

FAI c'est 24/24 d'ailleurs il y des gens payés pour cela de plus on
peut constater que free est responsable à 100% des problèmes, pour une
fois que niel ne peut pas mettre cela au crédit de FT, pas de bouc
émissaire.

La moindre des choses serait de s'excuser auprès des abonnés mais vu le
PDG ça risque pas, le respect des clients n'est pas dans sa mentalité.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Petit Volcan
> Thierry a utilisé son clavier pour écrire :
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

free connaît en ce moment de gros problèmes alors les abonnés avant de vous
prendre la tête ou de dépenser une fortune en hotline allez voir ce qu'il
se passe sur les forums ou les sites d'intox.

Ben tiens, j'imagine des gens telephoner a la hotline pour un ecran noir
entre 2h et 7h du mat...

et de 7h du mat à 11h00 pour certains, l'après-midi pour d'autres avec
divers problèmes

FAI c'est 24/24 d'ailleurs il y des gens payés pour cela de plus on
peut constater que free est responsable à 100% des problèmes, pour une
fois que niel ne peut pas mettre cela au crédit de FT, pas de bouc
émissaire.

La moindre des choses serait de s'excuser auprès des abonnés mais vu le
PDG ça risque pas, le respect des clients n'est pas dans sa mentalité.

On ne peut pas en vouloir à Free d'avoir des moutons comme clients : s'ils
veulent se faire tondre c'est leur choix. Sinon ce qui se passe en ce moment
chez Free ne passe pas inaperçu chez les investisseurs qui se demandent si
cette société est capable d'être un opérateur. Ni chez les clients
potentiels !
J.F.L
effectivement c'est la bourse qui sanctionnera ce bordel
cordialement
JFL

"Petit Volcan" a écrit dans le message de news:
C50D838A.13134%

Thierry a utilisé son clavier pour écrire :
"Infox à poil court" a écrit dans le message de
news:

free connaît en ce moment de gros problèmes alors les abonnés avant de
vous
prendre la tête ou de dépenser une fortune en hotline allez voir ce
qu'il
se passe sur les forums ou les sites d'intox.

Ben tiens, j'imagine des gens telephoner a la hotline pour un ecran noir
entre 2h et 7h du mat...

et de 7h du mat à 11h00 pour certains, l'après-midi pour d'autres avec
divers problèmes

FAI c'est 24/24 d'ailleurs il y des gens payés pour cela de plus on
peut constater que free est responsable à 100% des problèmes, pour une
fois que niel ne peut pas mettre cela au crédit de FT, pas de bouc
émissaire.

La moindre des choses serait de s'excuser auprès des abonnés mais vu le
PDG ça risque pas, le respect des clients n'est pas dans sa mentalité.

On ne peut pas en vouloir à Free d'avoir des moutons comme clients : s'ils
veulent se faire tondre c'est leur choix. Sinon ce qui se passe en ce
moment
chez Free ne passe pas inaperçu chez les investisseurs qui se demandent si
cette société est capable d'être un opérateur. Ni chez les clients
potentiels !

Jil S
J.F.L avait énoncé :
effectivement c'est la bourse qui sanctionnera ce bordel
cordialement
JFL

bah la bourse est en train de sanctionner des choses bien plus graves

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Thierry
"Petit Volcan" a écrit dans le message de news:
C50D838A.13134%

On ne peut pas en vouloir à Free d'avoir des moutons comme clients : s'ils
veulent se faire tondre c'est leur choix. Sinon ce qui se passe en ce
moment
chez Free ne passe pas inaperçu chez les investisseurs qui se demandent si
cette société est capable d'être un opérateur.

Oulala ! Petit Volcan menace de vendre ses actions Iliad !
La bourse tremble...
macadam
"Thierry" a écrit dans le message de news:
48e9c6b3$0$11550$
"Petit Volcan" a écrit dans le message de news:
C50D838A.13134%

On ne peut pas en vouloir à Free d'avoir des moutons comme clients :
s'ils
veulent se faire tondre c'est leur choix. Sinon ce qui se passe en ce
moment
chez Free ne passe pas inaperçu chez les investisseurs qui se demandent
si
cette société est capable d'être un opérateur.

Oulala ! Petit Volcan menace de vendre ses actions Iliad !
La bourse tremble...

elle fait plus trembler la bourse et les actions du sieur niel en prennent
un coup jour après jour, c'est pas une valeur refuge !!!!!!!!!!!!!!!
Thierry
"macadam" a écrit dans le message de news:
gcdimp$e9c$

"Thierry" a écrit dans le message de news:
48e9c6b3$0$11550$
Oulala ! Petit Volcan menace de vendre ses actions Iliad !
La bourse tremble...

elle fait plus trembler la bourse et les actions du sieur niel en prennent
un coup jour après jour, c'est pas une valeur refuge !!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, c'est ça. Les investisseurs ont vu "Petit Volcan" annoncer sur Usenet
qu'il vendait ses Iliad, entrainant une chute du cours, et donc de la bourse
de Paris. Pris de panique les autres bourses ont devissées entrainant la
crise que l'on connait ! "Petit Volcan" au pilori !
macadam
"Thierry" a écrit dans le message de news:
48eb0b6c$0$20797$
"macadam" a écrit dans le message de news:
gcdimp$e9c$

"Thierry" a écrit dans le message de news:
48e9c6b3$0$11550$
Oulala ! Petit Volcan menace de vendre ses actions Iliad !
La bourse tremble...

elle fait plus trembler la bourse et les actions du sieur niel en
prennent un coup jour après jour, c'est pas une valeur refuge
!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, c'est ça. Les investisseurs ont vu "Petit Volcan" annoncer sur
Usenet qu'il vendait ses Iliad, entrainant une chute du cours, et donc de
la bourse de Paris. Pris de panique les autres bourses ont devissées
entrainant la crise que l'on connait ! "Petit Volcan" au pilori !

toi au moins on sait que t'as pas inventé l'eau chaude :)

l'action iliad dévisse comme d'autres d'ailleurs mais cela montre aussi que
les investisseurs n'ont pas confiance dans cette valeur ( - 29% depuis le
1er janvier )

et il y a toujours des problèmes avec la free télé ( entre autres )

http://www.degroupnews.com/actualite/n2926-free-multi_tv-mise_a_jour-firmware-internet.html?xtor=RSS-1