télé ou grand angle pour G5 ?

Le
Stéphanie Lecomte
Bonjour,

J'envisage d'investir dans un complément optique pour mon G5. N'ayant pas
les moyens d'investir dans les deux, j'hésite entre le grand angle et le
télé..
Que me conseillez-vous ? Et lesquels ?
Merci pour vos réponses.

Stéph

--
"Depuis près de 6000 ans, la guerre plaît aux peuples querelleurs et Dieu
perd son temps à faire les étoiles et les fleurs"

Visitez le HLM des fans de Renaud :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud

Envie de vacances dans les Vosges ?
http://www.locationchalets.fr.st
cassanco
Le #1597708
Question marrante, typique du consommateur comblé de nos jours : j'ai envie
d'acheter
quelques chose, mais je ne sais pas quoi , aidez-moi ?
Hésiter entre un télé et un grand angle, c'est comme hésiter entre de la
choucroute et une pizza, les deux
sont de la nourriture mais cela n'a rien à voir !
Le plus simple pour faire plaisir à votre G5 : un housse en fourrure pour
l'hiver prochain et des bottes assorties :--))

Didier

Didier
"Stéphanie Lecomte" message de news: 40938925$0$307$
[...]

---

Chris
Le #1597693
Ca dépend des besoins on, ne peux pas être à ta place si tu fais beaucoup de
paysage ou des photos d'intérieur le grand angle est le bon choix si tu fais
du reportage, des portraits furtifs, de l'animalier du sport il faut un
télé..maintenant en terme d'acessoires il peut y avoir aussi plus utile si
tu ne les as pas déjà pour ce type d'appareil un flash externe, une autre
batterie , des cartes mémoires etc..
@+
[...]

Alf92
Le #1597682
Stéphanie Lecomte a exposé ceci :

[...]

san hésiter : G.A.
--
Cordialement,
Alf92

Pierre
Le #1597656
Mort de rire !!!

"cassanco" c704lt$4gq$
[...]

Interceptor
Le #1597653
"Stéphanie Lecomte" news:40938925$0$307$:

[...]

hallucinante question...

en gros c'est ..."je voudrais depenser mon argent, je ne sais pas ce que je
veux ni ce dont j'ai besoin, help, aidez-moi".

je vous conseille de garder votre argent pour faire des tirages de qualité,
voilà ! :)

--
Interceptor

Peter Pan
Le #1597652
san hésiter : G.A.

Et moi télé, question d'affinité.
La réponse de cassanco est toutefois nettement plus drôle :-D

--
Pierre
http://www.ppan.net

Peter Pan
Le #1597648
en gros c'est ..."je voudrais depenser mon argent, je ne sais pas ce que
je veux ni ce dont j'ai besoin, help, aidez-moi".

Déjà dit. Mauvais lecteur de news/FAI, changer lecteur de news/FAI...

--
Pierre
http://www.ppan.net

Interceptor
Le #1597645
"Peter Pan" internet.fr:

Déjà dit. Mauvais lecteur de news/FAI, changer lecteur de news/FAI...

je l'ai écrit avant d'avoir lu le reste, c'est sorti naturellement, c'est
mon droit non ?

mon FAI fonctionne très bien par ailleurs, merci pour votre sollicitude
Monsieur le chien de garde.

--
Interceptor

Eric Dubosc
Le #1597644
Peter Pan wrote:

Déjà dit. Mauvais lecteur de news/FAI, changer lecteur de news/FAI...

dit-il avec le plus mauvais des lecteurs de news de la planète...

Interceptor
Le #1597641
Eric Dubosc $:

Peter Pan wrote:

Déjà dit. Mauvais lecteur de news/FAI, changer lecteur de news/FAI...

dit-il avec le plus mauvais des lecteurs de news de la planète...

il lit aussi surement en html ;-)

--
Interceptor