La tele et la justice !

1 réponse
ptilou
Slt

Sur cnews une d=C3=A9nomm=C3=A9e Sophie d=C3=A8s que les fonctionnaires ne =
sont pas au travail !

Une pendemie serai donc un meilleur revelateur qu=E2=80=99un programme inf=
ormatique ?

On parle de l=E2=80=99injustice...

Que va ton faire quand les greffiers vont =C3=AAtre confin=C3=A9 ?

=E2=80=94=20
Ptilou
Comment on crosspost ?

1 réponse

ptilou
Le jeudi 9 avril 2020 09:27:40 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt
Sur cnews une dénommée Sophie dès que les fonctionnaires n e sont pas au travail !
Une pendemie serai donc un meilleur revelateur qu’un programme i nformatique ?
On parle de l’injustice...
Que va ton faire quand les greffiers vont être confiné ?

Elle réclame que personne ne partent en vacances cette été ! C’est bizarre je sens que le personnel va l’aimer ?

Ptilou
Comment on crosspost ?