{tele en panne]{RTL} Sakomano est un vieux con

113 réponses
xyzt
Il voudrait que les hymnes nationaux soient supprimés suite au fameux
match...
Putain quel con!
Dégage vieux con qui se plie devant les étrangers!

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Il voudrait que les hymnes nationaux soient supprimés suite au fameux
match...
Putain quel con!

va falloir qu'il se supprime pour être
lui même respecté...

ça peut être intéressant...
Jean34
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il voudrait que les hymnes nationaux soient supprimés suite au fameux
match...
Putain quel con!
Dégage vieux con qui se plie devant les étrangers!

Ce ne sont pas les étrangers qui ont sifflé.
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 15 Oct 2008 22:08:03 +0200, "Jean34"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il voudrait que les hymnes nationaux soient supprimés suite au fameux
match...
Putain quel con!
Dégage vieux con qui se plie devant les étrangers!

Ce ne sont pas les étrangers qui ont sifflé.

Qui alors ?
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Il voudrait que les hymnes nationaux soient supprimés suite au fameux
match...
Putain quel con!
Dégage vieux con qui se plie devant les étrangers!

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des poilus,
lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec beaucoup d'attention
et beaucoup d'émotions.
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des
poilus, lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec
beaucoup d'attention et beaucoup d'émotions.

Avant de donner des leçons de patriotisme, prends des leçons de français.
C'est au moins aussi important pour respecter ton pays.

--
LeLapin
Paul et Mike
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des
poilus, lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec
beaucoup d'attention et beaucoup d'émotions.

Avant de donner des leçons de patriotisme, prends des leçons de français.
C'est au moins aussi important pour respecter ton pays.

--
LeLapin

Dîtes LeLapin, vous voudriez pas foutre la paix à notre témoin de l'affaire
Flactif svp? Attendez au moins qu'il nous ait tout dit, puisqu'il y était .
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des
poilus, lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec
beaucoup d'attention et beaucoup d'émotions.

Avant de donner des leçons de patriotisme, prends des leçons de français.
C'est au moins aussi important pour respecter ton pays.

Rares, les français qui ne fasses pas de fautes d'orthographes. Si vous êtes
l'exception, vous devriez entrer à l'académie Française !

--
LeLapin

Paul et Mike se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des
poilus, lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec
beaucoup d'attention et beaucoup d'émotions.

Avant de donner des leçons de patriotisme, prends des leçons de
français. C'est au moins aussi important pour respecter ton pays.

--
LeLapin

Dîtes LeLapin, vous voudriez pas foutre la paix à notre témoin de
l'affaire Flactif svp? Attendez au moins qu'il nous ait tout dit,
puisqu'il y était .

Mais je vous dit que c'est lui le complice !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des
poilus, lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec
beaucoup d'attention et beaucoup d'émotions.

Avant de donner des leçons de patriotisme, prends des leçons de
français. C'est au moins aussi important pour respecter ton pays.

Rares, les français qui ne fasses pas de fautes d'orthographes. Si
vous êtes l'exception, vous devriez entrer à l'académie Française !

Non, à votre niveau, un petit retour au CM1 serait déjà bien.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Pour ma part, je trouve ça scandaleux ! Mes grands-pères étaient des
poilus, lorsque j'entends l'hymne Nationale, je l'écoutes avec
beaucoup d'attention et beaucoup d'émotions.

Avant de donner des leçons de patriotisme, prends des leçons de
français. C'est au moins aussi important pour respecter ton pays.

Rares, les français qui ne fasses pas de fautes d'orthographes. Si
vous êtes l'exception, vous devriez entrer à l'académie Française !

Non, à votre niveau, un petit retour au CM1 serait déjà bien.

Un civé de lapin au menu pour les académiciens le mercredi.

--
LeLapin