tele realité et nombre de mots

1 réponse
ptilou
Slt,

Y en a qui disent que Usenet equivaut au caniveau de la tele realite !
Peut on compter sous Linux et/ou windows le nombre d'aberations pondu par les nunuxien ?

Merci

Ptilou

1 réponse

Doug713705
Le 11-02-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Slt,

Y en a qui disent que Usenet equivaut au caniveau de la tele realite !
Peut on compter sous Linux et/ou windows le nombre d'aberations pondu par les nunuxien ?

man grep

--
Allo S.O.S Amitié, Allo S.O.S amitié
Je crois bien que ça vient du chargeur
Est-ce que vous pouvez m'envoyer assez rapidement l'depanneur
-- H.F. Thiéfaine, Taxiphonant d'un pack de Kro