TELE2 en botte !

Le
PatDitJo
Hello,
pareil pour moi dans le 95, je ne suis plus reconnu
depuis hier !!!!
Que se passa ?

"Bebert" <vb.63nospam@tele2.fr> a écrit dans le message de news:
406d9168$0$14415$626a14ce@news.free.fr
> [...]
> qu'ils m'ont envoyés, total je ne reçois pas de courriels
> J'ai envoyé un mail pour me plaindre, c'est sur leur réponse que je me
suis
> aperçu des différences
> Ce soir problème avec le pop!
> Je ne suis pas reconnu, donc sans arrêts des messages de déconnection de
> messagerie
> Autre problème, ils n'ont pas configuré leur serveur avec les paramètres
> qu'ils m'ont envoyés, total je ne reçois pas de courriels
> J'ai envoyé un mail pour me plaindre, c'est sur leur réponse que je me

Pixie
Le #1169339
De mon côté, ce sont leurs DNS qui souffrent depuis hier midi. Je suis
obligé de rafraichir plusieurs fois la page où l'URL est inaccesible...
J'avais lu il y a quelques semaines des posts parlant de DNS gratuits.
Est-ce la bonne solution ?

"PatDitJo" news:cftbc.36003$
Hello,
pareil pour moi dans le 95, je ne suis plus reconnu
depuis hier !!!!
Que se passa ?

"Bebert" 406d9168$0$14415$
[...]

Grouf
Le #1172383
"Bebert" 406d9168$0$14415$
[...]

Ah il y a une adresse mail pour se plaindre ? Ce serait gentil de me la
communiquer.

Merci.

G.