Télé2

6 réponses
Alain Rédic
Bonjour,
quelqu'un a-t-il des remontées sur le FAI Télé2 ? soucis particuliers ?
fiabilité, toussa..

merci

6 réponses

Defcon4
Alain Rédic vient de nous annoncer :
Bonjour,
quelqu'un a-t-il des remontées sur le FAI Télé2 ? soucis particuliers ?
fiabilité, toussa..

merci

Bonjour,

Rien à signaler, Télé2 est sérieux.
Serveurs d'authentification HS : 6 jours en 4 ans, c'est supportable
;-)
Précision : j'utilise le One-play... pas de télé ni de VoIp.

Mais tu peux toujours te faire peur en fréquentant ces 2 forums :

Dslvalley Forum Télé2
http://www.dslvalley.com/forum/viewforum.php?id!1

Grenouille - Forums
http://forums.grenouille.com/

Voila...

Alain Rédic

intéressant, merci

Alain Rédic
tu vas peut-être pouvoir me dire si les appels vers les 095 sont inclus
(sur le site Tele2, ils parlent de 087 et 097 mais pas 095) ce qui me
permettra de choisir entre leneuf et tele2.
Jil S
Alain Rédic a exprimé avec précision :
tu vas peut-être pouvoir me dire si les appels vers les 095 sont inclus (sur
le site Tele2, ils parlent de 087 et 097 mais pas 095) ce qui me permettra de
choisir entre leneuf et tele2.

jusqu'à fin 2008 tu peux essayer d'appeler les 095 par le 087 (en
remplaçant)

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Alain Rédic
Alain Rédic a exprimé avec précision :
tu vas peut-être pouvoir me dire si les appels vers les 095 sont
inclus (sur le site Tele2, ils parlent de 087 et 097 mais pas 095) ce
qui me permettra de choisir entre leneuf et tele2.

jusqu'à fin 2008 tu peux essayer d'appeler les 095 par le 087 (en
remplaçant)

ah, j'ignorais que c'était aussi longtemps, bon, bin ça fera l'affaire alors

Ibéric
Bonjour,
quelqu'un a-t-il des remontées sur le FAI Télé2 ? soucis particuliers ?
fiabilité, toussa..

merci

Problème de confidentialité.
Tele2 communique les coordonnées complètes de ses abonnés à toute
personne en faisant la demande. Il me semblait que seule la justice
pouvait obtenir ces informations.

Egalement erreurs fréquentes de facturation, surtout pour la téléphonie
mobile. Des mois de forfait sont comptés en double. Des communications
inexistantes sont facturées. Et pas moyen de récupérer les sommes
prélevées injustement.

La connexion internet elle même est acceptable, sans souci particulier.