télé2 : le smtp "encore" en rade ?

Le
papy
Bonjour,
Après la chute monstrueuse du débit hier lundi, c'est le smtp qui est au
fond du gouffre cet après-midi !
Ce n'est certes pas nouveau, mais quand même .
D'autres ont ce problème ?
Merci, pour rassurer Mamy (qui pense avoir fait une bétise lors de
l'envoi d'un mél à son petit-fils).
(T2 sur lille)
Matthieu
Le #1172255
"papy" news:

D'autres ont ce problème ?

OUI !!! Depuis deux mois!

palix
Le #1172137
Bonjour Papy,

Pas de problème à ARRAS (62). J'utilise le smtp de Tele2 avec 3 boîtes de
messagerie : Tele2 - Free et Wanadoo et ça passe.
Je touche du bois.
Cordialement

papy wrote:
[...]

Pierre
Le #1172136
"Matthieu" news:4072baef$0$15662$
OUI !!! Depuis deux mois!
Scandale !! Allez vite chez Neuf Telecom... ou parlez en sur

http://www.journaldunet.com/chat/ à 18h après la fin d'école ;)

Matthieu
Le #1172132
"Pierre" news:4072c0c9$0$495$

Scandale !! Allez vite chez Neuf Telecom... ou parlez en sur
http://www.journaldunet.com/chat/ à 18h après la fin d'école ;)

Je n'hésiterais pas à y aller si ma connexion TELE2 me le permet

Mais faut il s'inscrire quelque part avant?

Matthieu
Le #1383193
"Matthieu" news:4072c7bb$0$15656$

Je n'hésiterais pas à y aller si ma connexion TELE2 me le permet

Mais la connexion ne me permet pas, pour l'instant, d'accéder à ce service.
Elle est merdique!

news
Le #1383179
Matthieu wrote:
Mais la connexion ne me permet pas, pour l'instant, d'accéder à ce
service. Elle est merdique!

Qu'attends tu pour aller chez Wanadoo, dont tu vantes les mérites et la
qualité depuis plus de 6 mois (alors que parallèlement à ça, tu es chez
Tele2 depuis plus de 6 mois)?

Matthieu
Le #1383169
"news" news:4072d385$0$19498$

Qu'attends tu pour aller chez Wanadoo, dont tu vantes les mérites et la
qualité depuis plus de 6 mois (alors que parallèlement à ça, tu es chez
Tele2 depuis plus de 6 mois)?

Je peux voir les messages du "chat" mais pas poster de question.

Toutefois, je suis consterné en apprenant que TELE2 n'a que 30 SALARIES en
France !!!

U Know Hoo!