Tele2: smtp et pop HS

Jeff Mevel
Bonsoir à tous

Depuis cet apres-midi smtp.tele2.fr me repond
"550 invalid recipient"
lorsque j'essaie de m'envoyer du courrier sur mes
comptes tele2 a partir d'une connexion wanadoo.
J'ai vérifié avec un telnet 25, ce n'est pas un
problème ce connectivité: mes comptes
sont inconnus sur le serveur.
Ce soir le serveur pop refuse mes couples login/
password. Je ne connais pas bien le telnet W98
(comment lui demander le port 110) mais j'ai
l'impression que mes identités ont disparu des
serveurs smtp et pop.
Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci pour vos réponses

PS: par contre vitesse de surf normale.

Jeff Mevel
"Pixie" a écrit dans le message
de news:40727af1$0$19578$

J'avais aussi ces prb de smtp télé2 depuis plusieurs jours.
La solution : utiliser le smtp gratuit smtp.afreehost.org
(port 5025).

Salut,

Merci pour le tuyau

Matthieu
"Jeff Mevel" a écrit dans le message
de news:4071a123$0$31092$
Bonsoir à tous

Depuis cet apres-midi smtp.tele2.fr

Je suis victime de ce problème depuis près de 3 mois...
Le service technique de TELE2 affirme que c'est normal: ce serait pour
lutter contre les spamm !!!

Jeff Mevel
Bonsoir,

Si tu utilises une connexion de wanadoo, il faut utiliser le smtp de
wanadoo. Sinon, ça ne marche pas (la preuve)

Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais mon propre smtp avec une IP d'abonné
wanadoo et cela fonctionnait très bien. Lorsque j'ai eu le premier 550
j'ai pensé que télé2 avait blacklisté les adresses wanadoo mais en
utilisant en relay le smtp wanadoo l'erreur 550 a persisté.

Merci pour ton post

Pixie
J'avais aussi ces prb de smtp télé2 depuis plusieurs jours.
La solution : utiliser le smtp gratuit smtp.afreehost.org (port 5025).

de news:4071d3ba$0$16288$