Tele2 vers AOL

9 réponses
Noël
Bonjour à tous,

Je suis chez TELE2 et je n'arrive plus à envoyer de mails vers des personnes
en @aol.com..???...retour de mes messages immédiats avec notification de
"black list", ou différé indiquant que le message est "delayed" (de toutes
façons, ils n'arrivent pas chez les destinataires..!).

Des idées ???
Merci d'avance,

9 réponses

news
Noël wrote:
Je suis chez TELE2 et je n'arrive plus à envoyer de mails vers des
personnes en @aol.com..???...retour de mes messages immédiats avec
notification de "black list", ou différé indiquant que le message est
"delayed" (de toutes façons, ils n'arrivent pas chez les
destinataires..!).

Problème connu de Tele2. Extrait de leur site:

. 21/04/04, 11:30 : BLACKLISTAGE DE TELE2 PAR AOL
Depuis quelques jours, AOL refuse les mails émis depuis le réseau de Tele2.
Nous travaillons avec cet opérateur pour résoudre ce problème le plus
rapidement possible.

. 22/04/04, 10:00: FIN DU BLACKLISTAGE DE TELE2 PAR AOL

. 22/04/04, 20:45 : BLACKLISTAGE DE TELE2 PAR AOL
Contrairement à ce qui a été annoncé sur la page Etat du réseau ce matin,
les mails issus du domaine tele2.fr sont toujours rejetés par AOL. Nous
continuons de travailler avec cet opérateur pour résoudre ce problème au
plus vite.

Aldum
Bonjour à tous,
Depuis hier impossible d'envoyer un mail à un ami qui à comme fournisseur
AOL.
Moi, je suis sur Télé2 et j'utilise Outlook express.
Erreur lors de m'envoie de mon mail : Impossible d'envoyer le message car
l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie
refusée était , Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '592 address is blacklisted', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 592, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Serveur smtp de ma messagarie : smtp.tele2.fr
Serveur pop3 : pop3.free.fr

A apparament je ne suis pas le seul.

"Noël" a écrit dans le message de
news:4088bab4$0$27022$
Bonjour à tous,

Je suis chez TELE2 et je n'arrive plus à envoyer de mails vers des
personnes

en @aol.com..???...retour de mes messages immédiats avec notification de
"black list", ou différé indiquant que le message est "delayed" (de toutes
façons, ils n'arrivent pas chez les destinataires..!).

Des idées ???
Merci d'avance,

news
Aldum wrote:
A apparament je ne suis pas le seul.

Oui c'est "normal" (voir mon post au dessus et la page Etat du réseau sur

www.tele2.fr)

Aldum
Encore moi,

Et bien il est 17h28 et ça ne marche toujours pas... pourtant Télé2 dit :

. 23/04/04, 14:45 : FIN DU BLACKLISTAGE DE TELE2 PAR AOL
AOL accepte de nouveau les mails envoyés depuis le réseau Tele2.

C'est faux.

---------------------------

"news" a écrit dans le message de
news:4088ffaa$0$15686$
Aldum wrote:
A apparament je ne suis pas le seul.

Oui c'est "normal" (voir mon post au dessus et la page Etat du réseau sur

www.tele2.fr)

Aldum
21h maintenant tout est ok entre Télé2 et AOL..ouf..

"Noël" a écrit dans le message de
news:4088bab4$0$27022$
Bonjour à tous,

Je suis chez TELE2 et je n'arrive plus à envoyer de mails vers des
personnes

en @aol.com..???...retour de mes messages immédiats avec notification de
"black list", ou différé indiquant que le message est "delayed" (de toutes
façons, ils n'arrivent pas chez les destinataires..!).

Des idées ???
Merci d'avance,

jb07
Aldum wrote:

Encore moi,

Et bien il est 17h28 et ça ne marche toujours pas... pourtant Télé2 dit :

. 23/04/04, 14:45 : FIN DU BLACKLISTAGE DE TELE2 PAR AOL
AOL accepte de nouveau les mails envoyés depuis le réseau Tele2.

C'est faux.

C'est ballot. Pour une fois que le SMTP tele2 fonctionne :D

jb07
Noël wrote:

Bonjour à tous,

Je suis chez TELE2 et je n'arrive plus à envoyer de mails vers des personnes
en @aol.com..???...retour de mes messages immédiats avec notification de
"black list", ou différé indiquant que le message est "delayed" (de toutes
façons, ils n'arrivent pas chez les destinataires..!).

Des idées ???
Merci d'avance,

Ce soir, ça continue. Grmblmnbleblmleu :-(

Stéphane BOUE
HEllo,

Je crois que c'est normal, va voir sur le site tele2 (une rubrique
d'assisatnce technique) indique qu'ils ont des problèmes avec leur liaison
vers AOL !

"jb07" a écrit dans le message de news:
1gd0z5m.a10u4o1ugb1o4N%
Noël wrote:

Bonjour à tous,

Je suis chez TELE2 et je n'arrive plus à envoyer de mails vers des
personnes

en @aol.com..???...retour de mes messages immédiats avec notification de
"black list", ou différé indiquant que le message est "delayed" (de
toutes

façons, ils n'arrivent pas chez les destinataires..!).

Des idées ???
Merci d'avance,

Ce soir, ça continue. Grmblmnbleblmleu :-(

jb07
Stéphane BOUE wrote:

HEllo,

Je crois que c'est normal, va voir sur le site tele2 (une rubrique
d'assisatnce technique) indique qu'ils ont des problèmes avec leur liaison
vers AOL !

Et non, leur rubrique indique que le problème s'est terminé le 23
avril...