télécharg.des cours - des nouvelles ?

François Gble
bonjour à tous
avez-vous de nouvelles informations à propos du problème de téléchargement
des cours ?
cordialement
françois (gble) m2004

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46cd5a95$0$5074$ pour écrire ceci :

bonjour à tous
avez-vous de nouvelles informations à propos du problème de
téléchargement des cours ?
cordialement
françois (gble) m2004

A part les trackers, tout fonctionne normalement ce matin. :-)
Attention toutefois, hier soir comme ce matin, j'airemarqué que 2
actions n'avaient pas été actualisées, mais une 2ème actualisation en
cours les a rétablies.
Pour les trackers, je n'ai que l'ETF CAC 40 qui s'actualise... toujours
au cours du CAC 40. :-(
DOMI
Bonjour

money 2004 windows 2000

tjrs le pb des actions ayant subies une division ou autre attribution
gratuite
on a des nombres d'action incoherents et des anciennes actions échangées
(donc plus en portefeuille) qui réapparaissent

si on accepte cela les cours sont corrects

mais trés génant pour suivi performance, prix de revient ....
Léo
Bonjour,

De mon côté:
- Certains (pas tous) trackers sont de nouveau mis-à-jour (Lyxor ETF DJ
Stoxx 600 Oil and Gas - OIL, Lyxor ETF Turkey - TUR)
- Le tracker Lyxor ETF Brazil - RIO, n'est pas mis-à-jour mais est
présenté en $ (information interne au niveau du placement ou je ne sais pas
ou se situe le contrôle)
- Le fonds CG Nouvelle Asie (FR0007450002) est mis-à-jour mais s'affiche
en $

Il serait souhaitable que MS communique un minimum sur le produit
(versions, comme services associés).

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46cd5a95$0$5074$
[...]

Jacquouille la Fripouille
> [...]
cours les a rétablies.
Pour les trackers, je n'ai que l'ETF CAC 40 qui s'actualise...

Correctif : Je ne m'étais pas aperçu que pour Scneider (SU),
l'actualisation de ce matin m'avait recollé la "division" de 101 pour
100 du 12/03/07, et donc redonné des fractions d'action.
En supprimant cette opération, tout rentre dans l'ordre. Comme l'avait
suggéré hier Michel maman, j'ai remplacé cette opération à la même date
par une division de 1 pour 1. Ensuite j'ai réactualisé en ligne. OK,
l'opération du 12/03/07 est restée à 1 pour 1.
On verra ce soir, après la clôture, si ça tient. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonjour JLF
je vois pas à quoi sert ce remplacement de 1 pour 1 !?
supprimer la 101 pour 100 suffit.

le téléchargement pas encore clair quoi !
j'ai plus rien téléchargé, trop de boulot pour tout repointer ...
faudrait travailler sur un fichier d'essai comme vous le faites,
mais pas le temps, je passe la main pour qq. jours de congés.
à dans une semaine...

merci à tous de vos informations
et bon courage.

cordialement
françois (gble)

le message de news: %

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46cd8a23$0$27405$ pour écrire ceci :

bonjour JLF
je vois pas à quoi sert ce remplacement de 1 pour 1 !?
supprimer la 101 pour 100 suffit.

Non, elle revient la fois d'après. D'après Michel Maman (l'as de Money),
le fait de mettre à la place 1 pour 1 pourrait geler ce chargement
abusif. A voir ce soir.

le téléchargement pas encore clair quoi !
j'ai plus rien téléchargé, trop de boulot pour tout repointer ...
faudrait travailler sur un fichier d'essai comme vous le faites,
mais pas le temps,

Je suis à la retraite. lol

je passe la main pour qq. jours de congés.
à dans une semaine...

Bonne vacances.
J'espère que quand tu reviendras les actualisations de cours en ligne
existeront encore ! %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
[...]

C'est ici : news:
--
Jacquouille la Fripouille
Loulyon
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Bonsoir,
Comment faites vous pour annuler ses divisions d'actions?
Moi je me retrouve avec des fractions d'actions sur quelques lignes
voire même des titres vendus qui réapparaissent mais je ne vois pas
trace d'opérations de divisions.
De plus mes avoirs présentent un pic sur juin/juillet que je ne
comprends pas et n'arrive pas à annuler donc.
Bref le gros bordel depuis quelques jours
Amicalement
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46cde8c7$0$416$ pour écrire ceci :

[...]

Il faut regarder au niveau du titre dans le Portefeuille : Clic droit
sur le titre / Actualiser le cours. Là apparaissent tous les cours
téléchargés ainsi que les opérations de "division" (2 for 1 = 2
nouvelles pour 1 ancienne)
Pour Schneider, en date du 12/03/07, Money charge une "division"
fantaisiste" : 101 for 100, ce qui modifie les cours antérieurs qui se
voient affublés d'un "s". Ce qui modifie aussi les opérations
antérieures, car si leur prix total n'a pas changé, Money ajuste le
nombre d'actions en fonction du cours modifié par l'opération de
division. D'où l'apparition de fractions d'actions.
Le plus simple est alors de supprimer cette ligne d'opération
fantaisiste, car Schneider n'a jamais distribué 1 action gratuite pour
100 détenues le 12/03/07 : tu la sélectionnes et touche Suppr. de ton
clavier. Et tu verras ton nombre total d'actions redevenir correct.
Et pour geler cette ligne lors de téléchargements ultérieurs, tu crées à
la même date une division de 1 pour 1, qui est neutre.
Voir l'explication ici : news:

De plus mes avoirs présentent un pic sur juin/juillet que je ne
comprends pas et n'arrive pas à annuler donc.

Regarde les historiques de tes titres. Il doit y avoir un cours à une
date donnée ou sur une période donnée qui déconne. A toi de retrouver la
coupable dans ton portefeuille.
--
Jacquouille la Fripouille