téléchargement de Apn vers PC impossible ???

2 réponses
sissi
Bonjour !

J'ai un Olympus c350 zoom depuis août 2003 qui me donne entière satisfaction
si ce n'est la consommation exagérée d'accus.
Sur ma carte XD 256 Mo j'ai pris 144 photos+25 petits vidéos
Lorsque je branche mon appareil avec 1 câble USB sur le PC avec Windows XP
et le logiciel Camedia master, il n' y a que les 101 premières photos qui
rentre sur mon disque dur?!?!
Pourtant tout est sur la carte: on peut visionner photos et vidéos sur une
télévision ou sur l'ecran ACL mais le pc refuse de me les montrer ?? et
pourtant il en manque 43 + des vidéos.

Comment rentrer dans mon PC ces photos et vidéos qui restent sur ma carte XD
et auquels je tient ???
Merci d'avance

2 réponses

Azo3
1 - si ton appareil et sa carte sont reconnus , celle-ci apparait dans le
poste de travail comme un disque et il suffit de les glisser/copier vers le
répertoire de ton choix
1 - bis : il n'y a besoin donc d'aucun logiciel!
2 - vus les pb récurrents et les solutions aléatoires des connexions d'apn,
un lecteur de crtes à quelques euros : apn libéré, lecture d'autres cartes,
manipulation normalisée des photos ...le bonheur...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sissi" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

J'ai un Olympus c350 zoom depuis août 2003 qui me donne entière
satisfaction
si ce n'est la consommation exagérée d'accus.
Sur ma carte XD 256 Mo j'ai pris 144 photos+25 petits vidéos
Lorsque je branche mon appareil avec 1 câble USB sur le PC avec Windows XP
et le logiciel Camedia master, il n' y a que les 101 premières photos qui
rentre sur mon disque dur?!?!
Pourtant tout est sur la carte: on peut visionner photos et vidéos sur une
télévision ou sur l'ecran ACL mais le pc refuse de me les montrer ?? et
pourtant il en manque 43 + des vidéos.

Comment rentrer dans mon PC ces photos et vidéos qui restent sur ma carte
XD
et auquels je tient ???
Merci d'avance

sissi
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais ça y est, Olympus m'a fourni un logiciel qui m'a
permis de réccupérer toutes mes photos.
Un lecteur de carte...une idée à suivre !.
Merci pour tes conseilles.

1 - si ton appareil et sa carte sont reconnus , celle-ci apparait dans le
poste de travail comme un disque et il suffit de les glisser/copier vers le
répertoire de ton choix
1 - bis : il n'y a besoin donc d'aucun logiciel!
2 - vus les pb récurrents et les solutions aléatoires des connexions d'apn,
un lecteur de crtes à quelques euros : apn libéré, lecture d'autres cartes,
manipulation normalisée des photos ...le bonheur...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sissi" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

J'ai un Olympus c350 zoom depuis août 2003 qui me donne entière
satisfaction
si ce n'est la consommation exagérée d'accus.
Sur ma carte XD 256 Mo j'ai pris 144 photos+25 petits vidéos
Lorsque je branche mon appareil avec 1 câble USB sur le PC avec Windows XP
et le logiciel Camedia master, il n' y a que les 101 premières photos qui
rentre sur mon disque dur?!?!
Pourtant tout est sur la carte: on peut visionner photos et vidéos sur une
télévision ou sur l'ecran ACL mais le pc refuse de me les montrer ?? et
pourtant il en manque 43 + des vidéos.

Comment rentrer dans mon PC ces photos et vidéos qui restent sur ma carte
XD
et auquels je tient ???
Merci d'avance