TELECHARGEMENT APPLICATION SUR INTERNET EXPLORER 7

9 réponses
Décibel
Bjour,
j' débute et j'ai un souci.....
Je souhaite telecharger ADOBE READER VERSION 8 mais j'ai le message suivant :
WINDOWS NE PARVIENT PAS A ACCEDER AU PERIPHERIQUE, AU CHEMIN D'ACCES
OU AU FICHIER SPECIFIE . VOUS NE DISPOSEZ PEUT-ETRE PAS DES AUTORISATIONS
APPROPRIES POUR AVOIR ACCES A L'ELEMENT ????????????????
j'ai internet explorer 7 et pare feu Zone Alarm
que dois-je faire car je ne peux plus lire les fichiers pdf
SOS merci beaucoup par avance de votre réponse car je suis perdue

9 réponses

proff61
"Décibel" <Dé a écrit dans le message de
news:
Bjour,
j' débute et j'ai un souci.....
Je souhaite telecharger ADOBE READER VERSION 8 mais j'ai le message
suivant :
WINDOWS NE PARVIENT PAS A ACCEDER AU PERIPHERIQUE, AU CHEMIN D'ACCES
OU AU FICHIER SPECIFIE . VOUS NE DISPOSEZ PEUT-ETRE PAS DES AUTORISATIONS
APPROPRIES POUR AVOIR ACCES A L'ELEMENT ????????????????
j'ai internet explorer 7 et pare feu Zone Alarm
que dois-je faire car je ne peux plus lire les fichiers pdf
SOS merci beaucoup par avance de votre réponse car je suis perdue

télécharge foxit reader qui te permettra de litre les fichiers pdf sans
problème et en plus il ne fait que 1842 Ko compresé

lefrob
"Décibel" <Dé a écrit dans le message de news:
Bjour,
j' débute et j'ai un souci.....
Je souhaite telecharger ADOBE READER VERSION 8 mais j'ai le message suivant :
WINDOWS NE PARVIENT PAS A ACCEDER AU PERIPHERIQUE, AU CHEMIN D'ACCES
OU AU FICHIER SPECIFIE . VOUS NE DISPOSEZ PEUT-ETRE PAS DES AUTORISATIONS
APPROPRIES POUR AVOIR ACCES A L'ELEMENT ????????????????
j'ai internet explorer 7 et pare feu Zone Alarm
que dois-je faire car je ne peux plus lire les fichiers pdf
SOS merci beaucoup par avance de votre réponse car je suis perdue

Bonjour et pas de panique :

Tout à fait d'accord avec proff61 Foxit Reader en français est excellent pour lire les .pdf
Voir à http://www.pcastuces.com/logitheque/foxitreader.htm
Environ 1,65 Mo
Cordialement Robert

Décibel

"Décibel" <Dé a écrit dans le message de news:
Bjour,
j' débute et j'ai un souci.....
Je souhaite telecharger ADOBE READER VERSION 8 mais j'ai le message suivant :
WINDOWS NE PARVIENT PAS A ACCEDER AU PERIPHERIQUE, AU CHEMIN D'ACCES
OU AU FICHIER SPECIFIE . VOUS NE DISPOSEZ PEUT-ETRE PAS DES AUTORISATIONS
APPROPRIES POUR AVOIR ACCES A L'ELEMENT ????????????????
j'ai internet explorer 7 et pare feu Zone Alarm
que dois-je faire car je ne peux plus lire les fichiers pdf
SOS merci beaucoup par avance de votre réponse car je suis perdue

Bonjour et pas de panique :

Tout à fait d'accord avec proff61 Foxit Reader en français est excellent pour lire les .pdf
Voir à http://www.pcastuces.com/logitheque/foxitreader.htm
Environ 1,65 Mo
Cordialement Robert

Merci à tous les deux mais JE NE PEUX PAS TELECHARGER L'APPLICATION FOXIT

le message est identique WINDOWS NE PARVIENT PAS A ACCEDER AU PERIPHERIQUE,
SOS merci....

JF
*Bonjour Décibel* !
(news:)

Bjour,
j' débute et j'ai un souci.....
je souhaite telecharger adobe reader version 8 mais j'ai le message suivant :
windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces
ou au fichier specifie . vous ne disposez peut-etre pas des autorisations
appropries pour avoir acces a l'element ????????????????
j'ai internet explorer 7 et pare feu zone alarm
que dois-je faire car je ne peux plus lire les fichiers pdf
sos merci beaucoup par avance de votre réponse car je suis perdue

Désinstalle Zone Alarm pour voir.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Décibel

*Bonjour Décibel* !
(news:)

Bjour,
j' débute et j'ai un souci.....
je souhaite telecharger adobe reader version 8 mais j'ai le message suivant :
windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces
ou au fichier specifie . vous ne disposez peut-etre pas des autorisations
appropries pour avoir acces a l'element ????????????????
j'ai internet explorer 7 et pare feu zone alarm
que dois-je faire car je ne peux plus lire les fichiers pdf
sos merci beaucoup par avance de votre réponse car je suis perdue

Désinstalle Zone Alarm pour voir.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Merci JF mais je ne peux plus telecharger des programmes et c'est mon pare

feu qui est installé depuis 6 mois sans problème.
Si je le supprime comment le remettre ?
D'autre part, Adobe Reader était sans problème il y a à peine un mois
Je pense que cela ne vient pas du pare feu mais d'Internet 7 avec une
autorisation mais laquelle???????????
Merci d'avance

JF
*Bonjour Décibel* !
(news:)

*Bonjour Décibel* !
(news:)

Bjour,
j' débute et j'ai un souci.....
je souhaite telecharger adobe reader version 8 mais j'ai le message suivant
: windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces
ou au fichier specifie . vous ne disposez peut-etre pas des autorisations
appropries pour avoir acces a l'element ????????????????
j'ai internet explorer 7 et pare feu zone alarm
que dois-je faire car je ne peux plus lire les fichiers pdf
sos merci beaucoup par avance de votre réponse car je suis perdue

Désinstalle Zone Alarm pour voir.

Merci JF mais je ne peux plus telecharger des programmes
et c'est mon pare feu qui est installé depuis 6 mois sans problème.
Si je le supprime comment le remettre ?

Tu n'as pas conservé l'archive ?
Tu la télécharges vers une clef USB avec un autre PC.

D'autre part, Adobe Reader était sans problème il y a à peine un mois
Je pense que cela ne vient pas du pare feu mais d'Internet 7 avec une
autorisation mais laquelle???????????

Il y a de fortes chances pour qu'une règle ait été inscrite dans ZA.
Commencer par les passer en revue.
Si vraiment c'est IE7 qui pose problème, commencer par essayer
avec un navigateur alternatif comme Firefox
(le télécharger avec un autre PC sur une clef USB etc...)
Ou essayer de régler IE7 :
Outils>Options Internet>Onglet Avancé>Bouton Réinitialiser

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jean Pierre
Dans son message news:,
JF a suggéré:
*Bonjour Décibel* !
(news:)

*Bonjour Décibel* !
(news:)

Bjour,
j' débute et j'ai un souci.....
je souhaite telecharger adobe reader version 8 mais j'ai le
message suivant
windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin
d'acces
ou au fichier specifie . vous ne disposez peut-etre pas des

autorisations appropries pour avoir acces a l'element
????????????????
j'ai internet explorer 7 et pare feu zone alarm
que dois-je faire car je ne peux plus lire les fichiers pdf
sos merci beaucoup par avance de votre réponse car je suis perdue

Désinstalle Zone Alarm pour voir.

Merci JF mais je ne peux plus telecharger des programmes
et c'est mon pare feu qui est installé depuis 6 mois sans problème.
Si je le supprime comment le remettre ?

Tu n'as pas conservé l'archive ?
Tu la télécharges vers une clef USB avec un autre PC.

D'autre part, Adobe Reader était sans problème il y a à peine un mois
Je pense que cela ne vient pas du pare feu mais d'Internet 7 avec une
autorisation mais laquelle???????????

Il y a de fortes chances pour qu'une règle ait été inscrite dans ZA.
Commencer par les passer en revue.
Si vraiment c'est IE7 qui pose problème, commencer par essayer
avec un navigateur alternatif comme Firefox
(le télécharger avec un autre PC sur une clef USB etc...)
Ou essayer de régler IE7 :
Outils>Options Internet>Onglet Avancé>Bouton Réinitialiser

Bonsoir,

Ou alors :
- désinstalles adobe
- désinstalles IE7

Perso j'ai les deux et pas de problème particuliers voir même aucun.

Cdt.

Jean Pierre.

Décibel
Bjour à tous
MERCI BEAUCOUP j'ai trouvé et je pense qu'à l'installation de IE7 j'ai zone
alarm qui a pas aimé....
j'ai donc donner l'autroisiaton pour IE7 et maintenant je peux charger mon
adobe
YOUPI !!!!!!!
Merci beaucoup
Bonne journée

Dans son message news:,
JF a suggéré:
*Bonjour Décibel* !
(news:)

*Bonjour Décibel* !
(news:)

Bjour,
j' débute et j'ai un souci.....
je souhaite telecharger adobe reader version 8 mais j'ai le
message suivant
windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin
d'acces
ou au fichier specifie . vous ne disposez peut-etre pas des

autorisations appropries pour avoir acces a l'element
????????????????
j'ai internet explorer 7 et pare feu zone alarm
que dois-je faire car je ne peux plus lire les fichiers pdf
sos merci beaucoup par avance de votre réponse car je suis perdue

Désinstalle Zone Alarm pour voir.

Merci JF mais je ne peux plus telecharger des programmes
et c'est mon pare feu qui est installé depuis 6 mois sans problème.
Si je le supprime comment le remettre ?

Tu n'as pas conservé l'archive ?
Tu la télécharges vers une clef USB avec un autre PC.

D'autre part, Adobe Reader était sans problème il y a à peine un mois
Je pense que cela ne vient pas du pare feu mais d'Internet 7 avec une
autorisation mais laquelle???????????

Il y a de fortes chances pour qu'une règle ait été inscrite dans ZA.
Commencer par les passer en revue.
Si vraiment c'est IE7 qui pose problème, commencer par essayer
avec un navigateur alternatif comme Firefox
(le télécharger avec un autre PC sur une clef USB etc...)
Ou essayer de régler IE7 :
Outils>Options Internet>Onglet Avancé>Bouton Réinitialiser

Bonsoir,

Ou alors :
- désinstalles adobe
- désinstalles IE7

Perso j'ai les deux et pas de problème particuliers voir même aucun.

Cdt.

Jean Pierre.

JF
*Bonjour Décibel* !
(news:)

windows ne parvient pas a acceder au peripherique,
au chemin d'acces ou au fichier specifie . Vous ne disposez
peut-etre pas des autorisations appropries pour avoir acces a l'element

MERCI BEAUCOUP j'ai trouvé et je pense qu'à l'installation
de IE7 j'ai zone alarm qui a pas aimé....
j'ai donc donné l'autorisation pour IE7 et maintenant
je peux charger mon adobe

Bravo !
Merci pour ce retour d'informations,
et bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm