Téléchargement banque vers money 2002

Pierre
Bonjour,
Suite à quelques problèmes et après réinstallation de mon micro (Xp pro)
Je ne peut plus faire de téléchargement de mes comptes (famille) vers money
2002.

Je choisi le format OFX vers M2002 un très rapide téléchargement semble
avoir lieu mais je ne retrouve rien ds mes comptes.

Cette procédure a fonctionné jusqu'au début mars où j'ai reinsatllé le PC

Depuis j'ai cherché partout y compris sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé
réponse à ma question.
Mon fichier Money, lui, a été repris après ma dernière réinstallation,
précédée d'une désinstall propre ....

Qq peut-il me donner une piste ? D'avance merci

1 2 3
Michel Maman
Bonsoir,

Essayez de supprimer le cache Internet Explorer.

--
Cordialement.

Michel Maman

"Pierre" a écrit dans le message de news:4093f656$0$424$
[...]

Pierre
Merci de votre réponse rapide
J'ai supprimé les cookies, l'historique, les fichiers, le cache Internet
est-il là dedans ? (je suis collé !)
Cordialement, Pierre

Merci de votre réponse rapide
J'ai supprimé les cookies, l'historique, les fichiers, le cache Internet
est-il là dedans ? (je suis collé !)
Cordialement, Pierre

Salut,
le cache Internet, c'est le dossier temporary internet files, alias le cache
aliais plein d'autres formules.

Sous IE6, Outils, Options Internet, bouton paramètres, Afficher les
fichiers, Edition, Sélectionner tout, Supprimer. Bien fermer Ie complètement
et refaire le téléchargement.

Tiens nous au courant

Pierre
Ok c'est bien ce que j'ai fait, j'ai même viré le cache web de money ds les
documents & settingappli data
et c'est tjs pareil. Si au moins j'avais un mess d'erreur, mais même pas,
juste un téléch tellement rapide que je ne vois rien qu'un ouverture de
l'opération

[...]

Essaye de rebooter en refaisant avant la manip'

Sinon, le fichier doit se trouver (avant suppression !) dans les dossiers
temp

Pierre

> [...]

Essaye de rebooter en refaisant avant la manip'

Sinon, le fichier doit se trouver (avant suppression !) dans les dossiers

Voila, j'ai tout resupprimé, rebooté, et....c'est tjs pareil !!!!!! Quel que
soit le compte !
CFrofro
Bonjour bonsoir *Pierre*
qui nous disait :

Il faut peut etre juste vérifier tes associations de fichiers et de
programmes.
Exploratuer windows / Outils / options des dossiers / types de fichiers /
OFC / Modifier (ouf !)
Chez moi, OFC est associé à Microsoft Money Import Handler.
Si différent chez toi, faire modifier pour associer avec mnyimprt.exe dans
le répertoire C:Program FilesMicrosoft MoneySystem
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Pierre
Bonjour CFrofro,
Merci de ton aide et de celles des autres internautes déjà sollicités.
J'ai suivi ton conseil, les suffixes OFC et OFX sont bien associés à
mnyimprt.exe ...
j'en ai profité pour demander la confirmation ouverture, donc j'ai pu voir
où il me met le fichier
"comptes.ofx" qui contient bien les infos du compte ...
Seulement qu'en faire ??? avant mes problèmes, le transfert me demandait
une 1ère fois dans quel compte mettre la mise à jour, et ensuite la mettait
directement ds le fichier money obligatoirement ouvert.
Actuellement, que money soit lancé ou pas il enregistre ce fichier
"comptes.ofx" et c'est tout ...
Peut -être ces indications donneront des idées.
Je précise que j'ai consulté également les infos sur la base de
connaissances Microsoft money 2002 ....
A ++ et cordialement à tous,

Pierre

[...]

CFrofro
Bonjour bonsoir *Pierre*
qui nous disait :

Au pire tu double cliques sur ce fichier qui s'enregistrera alors dans
money.
Tiens nous au courant
[...]

Pierre
"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir *Pierre*
qui nous disait :

Au pire tu double cliques sur ce fichier qui s'enregistrera alors dans
money.
Tiens nous au courant
--
A+

Cette solution a enfin fonctionné ! Merci à toi
Mais l'explication finale n'est pas satisfaisante : Pourquoi l'importation
direct ne fonctionne-t-elle plus ?
En tous cas, merci à tous et si qq trouve la solution finale !!!
Evidement si je trouve une explication, je la donnerais sur ce sujet.

A ++ Pierre
1 2 3