téléchargement cours du 20/08/07

14 réponses
Gérard Mosco
Bonjour,

Un problème s'est-il produit ce 20/08 avec le téléchargement des cours?
Les quantités sont modifiées même pour des valeurs vendues depuis longtemps.
Tout est fantaisiste. (cela concerne des valeurs ayant subies des
attributions d'actions ou des divisions pourtant déjà très anciennes)

Tout marchait très bien jusqu'au 17/08/2007 inclus.

Veuillez avoir l'amabilité de vérifier le bien-fondé de ma réclamation ou me
dire ce qu'il faut faire.

Cordialement.

--
GSM

10 réponses

1 2
Gérard Mosco
Bonjour,

Peut-être quelqu'un peut-il me répondre?

Merci d'avance.

Cordialement
--
GSM

"Gérard Mosco" a écrit :

Bonjour,

Un problème s'est-il produit ce 20/08 avec le téléchargement des cours?
Les quantités sont modifiées même pour des valeurs vendues depuis longtemps.
Tout est fantaisiste. (cela concerne des valeurs ayant subies des
attributions d'actions ou des divisions pourtant déjà très anciennes)

Tout marchait très bien jusqu'au 17/08/2007 inclus.

Veuillez avoir l'amabilité de vérifier le bien-fondé de ma réclamation ou me
dire ce qu'il faut faire.

Cordialement.

--
GSM

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

Peut-être quelqu'un peut-il me répondre?

Regarde donc le fil de 10:52 intitulé "téléchar.des cours en panne".
Le serveur de MSN a l'air en rade, au moins pour Money 2004 ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Gérard Mosco
Bonjour et merci pour votre réponse.

Bien sûr, j'ai regardé. Mais cela ne m'apporte pas la solution, sauf erreur
d'interprétation de ma part.

J'utilise money 2003.

Que dois-je faire en clair?

Cordialement.
--
GSM

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

> Bonjour,
>
> Peut-être quelqu'un peut-il me répondre?
>

Regarde donc le fil de 10:52 intitulé "téléchar.des cours en panne".
Le serveur de MSN a l'air en rade, au moins pour Money 2004 ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour et merci pour votre réponse.

Bien sûr, j'ai regardé. Mais cela ne m'apporte pas la solution, sauf
erreur d'interprétation de ma part.

J'utilise money 2003.

Que dois-je faire en clair?

Cordialement.

*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

Peut-être quelqu'un peut-il me répondre?

Regarde donc le fil de 10:52 intitulé "téléchar.des cours en panne".
Le serveur de MSN a l'air en rade, au moins pour Money 2004 ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour et merci pour votre réponse.

Bien sûr, j'ai regardé. Mais cela ne m'apporte pas la solution, sauf
erreur d'interprétation de ma part.

J'utilise money 2003.

Que dois-je faire en clair?

Suis et interviens sur l'autre fil. Merci.
--
Jacquouille la Fripouille
DOMI
"Gérard Mosco" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Un problème s'est-il produit ce 20/08 avec le téléchargement des cours?
Les quantités sont modifiées même pour des valeurs vendues depuis
longtemps.
Tout est fantaisiste. (cela concerne des valeurs ayant subies des
attributions d'actions ou des divisions pourtant déjà très anciennes)

Tout marchait très bien jusqu'au 17/08/2007 inclus.

Veuillez avoir l'amabilité de vérifier le bien-fondé de ma réclamation ou
me
dire ce qu'il faut faire.

Cordialement.

bsr même pb que toi :qtés modifiées sur des valeurs ayant fait
l'objet d'une division d'action ou échange(arcelor-arcelor mittal
alstom-alstom regroupé ....)
DOMI
bsr même pb que toi :qtés modifiées sur des valeurs ayant fait
l'objet d'une division d'action ou échange(arcelor-arcelor mittal
alstom-alstom regroupé ....)

les cours des valeurs par contre ont l'air exact

money 2004 windows 2000
palestris
J'ai le même problème avec la version 2003. Les cours se téléchargent mais
s'il y a eu une attribution ou une division le nombre d'actions change et
devient incohérent.

"DOMI" wrote:

"Gérard Mosco" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour,
>
> Un problème s'est-il produit ce 20/08 avec le téléchargement des cours?
> Les quantités sont modifiées même pour des valeurs vendues depuis
> longtemps.
> Tout est fantaisiste. (cela concerne des valeurs ayant subies des
> attributions d'actions ou des divisions pourtant déjà très anciennes)
>
> Tout marchait très bien jusqu'au 17/08/2007 inclus.
>
> Veuillez avoir l'amabilité de vérifier le bien-fondé de ma réclamation ou
> me
> dire ce qu'il faut faire.
>
> Cordialement.

bsr même pb que toi :qtés modifiées sur des valeurs ayant fait
l'objet d'une division d'action ou échange(arcelor-arcelor mittal
alstom-alstom regroupé ....)

michel Kerisper
même problème
money 2003 Windows XP Pack2 - modifications d'écritures d'achat ou vente
entre avril 1999 et 27/02/2007. 5 valeurs actions/25. Modifications sans
suites calendaires.
Réinstallation de svgs pré/14/08/2007. Reproduction des mêmes modifications.
Test sur 2 ordinateurs. Annulation et reprise des écritures altérées. Même
punition.
Je ne peux établir de lien avec division/attribution/ajout d'actions.
Problème résultant de la conversion EURO?
Problème lié au calcul des coûts moyens?

--
MK

"Gérard Mosco" a écrit :

Bonjour,

Un problème s'est-il produit ce 20/08 avec le téléchargement des cours?
Les quantités sont modifiées même pour des valeurs vendues depuis longtemps.
Tout est fantaisiste. (cela concerne des valeurs ayant subies des
attributions d'actions ou des divisions pourtant déjà très anciennes)

Tout marchait très bien jusqu'au 17/08/2007 inclus.

Veuillez avoir l'amabilité de vérifier le bien-fondé de ma réclamation ou me
dire ce qu'il faut faire.

Cordialement.

--
GSM

Michel Maman
Bonjour,

Recherchez dans l'historique des cours des placements concernés, une
opération de division qui aurait été téléchargée et remplacez la
manuellement par une division 1 nouvelle pour 1 ancienne.

Cordialement.

Michel

"michel Kerisper" a écrit dans le
message de news:
même problème
money 2003 Windows XP Pack2 - modifications d'écritures d'achat ou vente
entre avril 1999 et 27/02/2007. 5 valeurs actions/25. Modifications sans
suites calendaires.
Réinstallation de svgs pré/14/08/2007. Reproduction des mêmes
modifications.
Test sur 2 ordinateurs. Annulation et reprise des écritures altérées. Même
punition.
Je ne peux établir de lien avec division/attribution/ajout d'actions.
Problème résultant de la conversion EURO?
Problème lié au calcul des coûts moyens?

--
MK

"Gérard Mosco" a écrit :

Bonjour,

Un problème s'est-il produit ce 20/08 avec le téléchargement des cours?
Les quantités sont modifiées même pour des valeurs vendues depuis
longtemps.
Tout est fantaisiste. (cela concerne des valeurs ayant subies des
attributions d'actions ou des divisions pourtant déjà très anciennes)

Tout marchait très bien jusqu'au 17/08/2007 inclus.

Veuillez avoir l'amabilité de vérifier le bien-fondé de ma réclamation ou
me
dire ce qu'il faut faire.

Cordialement.

--
GSM

1 2